Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Mars 2010 22:04:38
142339 Messages dans 21128 Fils de Discussion par 37233 Membres
Dernier membre: zigus
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Developpement  >  Fil de Discussion: que faut-il ajouter pour améliorer le referencement image 0 Membres et 1 Invité sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Wikio Fil de Discussion: que faut-il ajouter pour améliorer le referencement image  (Lu 15831 fois)
Aurélien
Gérant
Sénior
Hors ligne Hors ligne

EgoProd

« Réponse #10 le: 07 Août 2008 09:39:12 »

Attention, le téléchargement d'image sera bon mais les visites sur votre sites ne vont pas se multiplier pour autant. La majorité des internautes va télécharger les images directement de google ou équivalent sans jamais venir visiter votre site.

Bonjour,

Est ce que cela changerait quelque chose si les images étaient watermarkées avec l'URL du site ?
Une fois sur la page présentant l'image, le visiteur pourrait télécharger une archive contenant l'image sans watermark ?
Journalisée

MUNCHAUSEN
Le baron du Web^^
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

Ils disaient que c'était impossible

« Réponse #11 le: 10 Août 2008 23:52:44 »

...Est ce que cela changerait quelque chose si les images étaient watermarkées avec l'URL du site ?
Une fois sur la page présentant l'image, le visiteur pourrait télécharger une archive contenant l'image sans watermark ?

Je ne pense pas, a vrai dire j'en suis sûr. J'ai déjà fait ce type d'erreur dans une autre vie sur un site personnel.
Journalisée

FoxLeRenard
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #12 le: 11 Août 2008 11:32:51 »

Je ne pense pas, a vrai dire j'en suis sûr. J'ai déjà fait ce type d'erreur dans une autre vie sur un site personnel.

Si je peux me permettre, je suis 100% OK avec toi, et en plus je l'ais démontré sur mes 30 sites WEB  Clin d'oeil
Journalisée

A++ FoxLeRenard

Metifeu
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #13 le: 07 Septembre 2008 18:31:33 »

après un peu de temps, je viens de tester la méthode de Temca pour controler ce que google avait indexé comme image et effectivement il n'y a pas grand chose.
Mon site était sur 2 adresses et suivant les conseils de ce forum j'ai fais en sorte qu'il n'y ait plus 2 sites identiques chez 2 hebergeurs et j'ai quasiment supprimé celui qui était ici http://munsterlander.ifrance.com/index.htm
il reste une page avec 3 photos.
Ce qui me surprend c'est que google a  indexé ces 3 images alors que les titres et les balises alt ne sont pas mieux préparés que sur mon site principale et cela fait moins de 3 mois. Huh
Sur les 3 photos, 2 se trouvent sur la 1ere page de résultats ??...!!
  Si quelqu'un a une explication.....
Journalisée

Pages: 1 [2] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Developpement  >  Fil de Discussion: que faut-il ajouter pour améliorer le referencement image « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Lisez ce livre

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

tibo33
Membre de Forum Marketing : tibo33
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails