Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
03 Décembre 2008 01:30:05
102439 Messages dans 16962 Fils de Discussion par 30332 Membres
Dernier membre: JereunlilkNer
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Rentabiliser un site: vente, e-commerce, sponsoring, ...  >  Adsense, régies et affiliation  >  Fil de Discussion: La Nouvelle Version d'IE Ver.8 Bloquerait Automatiquement la Pub Ads !! 0 Membres et 1 Invité sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: La Nouvelle Version d'IE Ver.8 Bloquerait Automatiquement la Pub Ads !!  (Lu 1779 fois)
Mickael-
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Août 2008 16:52:23 »

Bonjour,

Apparemment la version 8 d'internet Explorer de Crosoft disponible depuis hier contiendrait un module/option nommée "InPrivateBlocking" qui empêcherait purement et simplement l'affichage des pubs Ads et autre source publicitaire (affiliation) ! Ce module serait configurée d'office lors de l'installation de cette nouvelle version...
Source http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/08/28/microsoft-lance-un-nouveau-navigateur-pour-surfer-plus-discretement_1088699_651865.html

Excellente Journée.
Mickael.

« Dernière édition: 29 Août 2008 19:46:22 par Ptibuc » Journalisée

Il faut croire en la vie et la vivre pleinement sans trop s'arrêter aux accidents en cours de route. Un malheur présage un bonheur, la plupart du temps c'est vrai.
Le bonheur est dans la possession des êtres ou des choses que l'on aime. On doit vivre pour réaliser le bonheur de ces êtres.

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #1 le: 29 Août 2008 22:16:49 »

Bonsoir,

Et bien je pense que Firefox fera de plus en plus l'unanimité.

Curieux, cette tendance à se tirer uen balle dans le pied  Cheesy

Amicalement
Journalisée

www.bababiz.com
Rejoignez-moi sur le reseau http://www.viadeo.com/invitation/serge.demoulin
Qu'est-ce que le Club Editeur Internet : http://url-ok.com/97ce83
Recevez 1 Gramme d' Or : www.placement-rendement.com/
Faites repousser vos cheveux : www.chutedescheveux.net/

Mickael-
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 30 Août 2008 09:29:28 »

Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous Serge, j'utilise moi même Firefox continuellement, cet outil est je pense le plus aboutit en la matière. Malheureusement et comme vous devez le savoir un peu plus de 70% des internautes utilisent IE par défaut, des internautes lambdas ne  connaissant pas grand chose en informatique. La problématique de cette histoire est que tout acheteur d'un futur produit informatique (pc)se verra et sera équipé de cette version d'IE, je vous laisse imaginez l'inquiétude de certain éditeur Ads. Je pense que cette nouvelle version à bien été 'pensé' par Crosoft, n'est-ce pas le concurrent direct de Google ?
Le monopole de Crosoft commence  à exaspérer de plus en plus de professionnel dans le monde. Il faut savoir tout de même que Bill Gates n'a jamais été un novateur de quoique se soit, le premier système d'exploitation (DOS) n'a jamais été inventé par lui comme beaucoup de gens le croient. Bill Gates a toujours su exploiter et utiliser les programmes des autres pour s'attribuer cette soit disant notoriété d'innovateur en la matière...
Ce que je regrette et déplore dans ce monopole est que le libre choix encore une fois n'est pas offert à tout à chacun.

Excellente Journée.
Mickael.     
« Dernière édition: 30 Août 2008 09:43:57 par Mickael- » Journalisée

Il faut croire en la vie et la vivre pleinement sans trop s'arrêter aux accidents en cours de route. Un malheur présage un bonheur, la plupart du temps c'est vrai.
Le bonheur est dans la possession des êtres ou des choses que l'on aime. On doit vivre pour réaliser le bonheur de ces êtres.

Nathcaud
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Valras34

« Réponse #3 le: 02 Septembre 2008 19:10:36 »

Ne te réjouis pas, car, Firefox, Opéra et Safari auront aussi ce bloqueur de pub.  Indéci
Journalisée

Fidel Castor
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 02 Septembre 2008 19:59:56 »

Et bien je pense que Firefox fera de plus en plus l'unanimité.

Bonjour Bababiz

L'unanimité de qui ?
Au contraire, l'internaute lambda recherche ce genre de fonctionnalité, lassé par la pub envahissante.

A+
Journalisée

bobomazo
Olivier
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 04 Septembre 2008 17:07:21 »

Apparemment la version 8 d'internet Explorer de Crosoft disponible depuis hier contiendrait un module/option nommée "InPrivateBlocking" qui empêcherait purement et simplement l'affichage des pubs Ads et autre source publicitaire (affiliation) ! Ce module serait configurée d'office lors de l'installation de cette nouvelle version...

ça va être joli des sites plein de trous ! vive les sites gruyères  Grin

Du coup, il ne va pas rester grand chose sur vos sites bababiz ! (désolé pour cette mauvaise blague, pas pu m'empêcher... Clin d'oeil)

Plus sérieusement, le fait que ça bloque les pubs adsense, ok c'est de bonne guerre, ça fait longtemps que je pense que le monopole google énerve beaucoup de gens dont microsoft...
Par contre, bloquer toutes les pubs jusqu'aux bannières d'affiliation, là ça devient critique !!  C'est un peu comme si une grande marque de télévision créait un écran LCD qui bloque les pubs de TF1, et puis progressivement toutes les pubs de toutes les chaînes !!!
Je trouve cette dérive de microsoft inquiétante; On sent qu'ils ont besoin de se repositionner sur le marché internet où ils sont à la traine depuis longtemps et qu'ils sont prêts à tout.

Mais bon, c'est pas fait car google est réactif et les diffuseurs ont besoin de la visibilité que leur offre l'affiliation et les espaces publicitaires...
« Dernière édition: 05 Septembre 2008 09:52:00 par bobomazo » Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Rentabiliser un site: vente, e-commerce, sponsoring, ...  >  Adsense, régies et affiliation  >  Fil de Discussion: La Nouvelle Version d'IE Ver.8 Bloquerait Automatiquement la Pub Ads !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

Chatsenvrac
Membre de Forum Marketing : Chatsenvrac
Voir son site

On remercie...

Membre : Anciela
Bons points : -3
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails