Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
03 Décembre 2008 01:27:40
102439 Messages dans 16962 Fils de Discussion par 30332 Membres
Dernier membre: JereunlilkNer
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: Critiquer mon site = un cadeau 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Critiquer mon site = un cadeau  (Lu 682 fois)
guillaume1307
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Septembre 2008 16:56:39 »

www.travaillersurleweb.com

Je voudrais que vous critiquez mon site.

Mise en page, forme, fautes etc.... etc....enfin tout

Apres la critique choisissez un ebook sur le site.

Merci
Journalisée

ordjoun
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 le: 07 Septembre 2008 18:36:36 »

Bonsoir Guillaume,

C'est sympa ton offre à la fois sur le forum et ton site,

1 -revoir le graphisme!
2- le titre est trop peu descritif : "le travail à domicile est possible"
c'est sûr et depuis le debut de l'humanité !
(moi qui suis paysan/fermier = je comfirme   Cheesy)

22 ebooks pour 22 euros ok
mais ceux qui veulent acheter 1 ou 2 ebooks seulement....

faire des couvertures 3D pour chaque ebooks
(indispensable)

voilà mon avis rapidemment

Amicalement
Ordjoun

Journalisée

Comment être efficace & savourer chaque instant ? un e-Livre (123 pages) GRATUIT ici : http://www.etre-perle.com/temps.htm

Albert_H
Alpes Hosting, l'informatique autrement
Modérateur Global
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 07 Septembre 2008 18:49:09 »

Bonjour,
Les photos sont pixellisées, si vous voulez donner une image professionnelle de votre site, retravailler les images pour quelles soient de bonnes qualités.
Journalisée

--------------------------------------------------------------------
Hébergement de site internet
Confiez-nous la gestion de vos domaines en .FR

webc88
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 07 Septembre 2008 18:57:06 »

Bonjour !
Je pense que certaines images sont trop pixelisées (image des billets en euros notamment), de plus vous ne décrivez que 17 ebooks alors que vous en promettez 22 !
Journalisée

frederic94
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 07 Septembre 2008 22:06:31 »

Bonjour,

Quelques fautes d'orthographe (voir mots ou lettres entre parenthèses) à corriger :

Internet créé des opportunités financières extraordinaires et le nombre d’internautes qui cherche (a) travailler sur internet de leur domicile est en constante progression :

télécommunications pour construire votre propre travail internet (a) domicile

Agissez maintenant, et commencer à travailler sur internet pour gagner de l’argent.
100% GARANTI(T)

Journalisée

guillaume1307
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 07 Septembre 2008 22:50:14 »

BOn merci

J'ai du boulot... Je n'ai pas fini!!!!!!! Grin Grin alors!

Bientôt je vais creer un ebook tout neuf et jamais écris par un auteur enfin j'espere lol,Je reviendrai ici, vous le présenter lol

Bon chaque chose à son temps

Si vous voulez un ou deux ebooks, choisissez votre titre et je vous l'envoie par mai pour ceux qui ont critiqué....

REp: 22 ebooks dont 17 payants...
Journalisée

Sébastien83
Habitué
Hors ligne Hors ligne

"On ne subit pas l'avenir, on le créer"

« Réponse #6 le: 08 Septembre 2008 17:39:00 »

Bonjour,

Je pense que ton offre peut encore être mise en valeur. En utilisant par exemple des parenthèses pour mettre en valeur tes arguments fort ou en utilisant des comparaison comme:

"L'équivalent d'une étagère de bibliothèque pour seulement 22 euros"

En isolant certaines phrases et en utilisant des parenthèses, en changeant la taille des caractères, tu leurs donnera à mon avis plus d'impact.

Par exemple dans le début de ta page de vente tu utilises une forme interrogative (mais pourquoi payer si cher...) et tu enchaines avec des arguments. Tu pourrais  mettre en valeur ta question en l'isolant car elle est sûrement dans la tête de ton lecteur.

Vous vous demandez certainement pourquoi je vous vend tous ces produits à ce prix exceptionnelle ?

Parfois, moi même, je me pose la question.

La raison est simple, je sais que quand on démarre une activité, il faut se faire connaître, et quoi de mieux pour se faire connaître, que de vous proposer une super affaire.

Je ne vais pas vous mentir, certains de ces livres, je les ai eu gratuitement, mais au prix de combien d'heure de recherche. Par contre, certains on encore une valeurs marchande qui fait de se pack une super affaire, car ensembles leurs prix dépasses largement la valeur de ce pack.

"économiser votre temps et votre argent."

Etc....

Au début de ton argumentaire tu dis:

Voici la collection des plus fameux eBooks ...

A mon avis remplace "des plus fameux" par quelques choses de moins subjectifs comme par exemple :

Voici une collection d'ebooks sur des sujets plus passionnant les uns que les autres et qui ...

Lorsque tu auras énoncer tes sujet si la personne est vraiment passionné par le sujet de tes ebooks cela donnera un caractère plus objectif à ton argument.

Ensuite, c'est vrai que tes images sont pixélisés mais à mon sens il y a quelques choses de plus gênant, c'est qu'elles s'associent mal.

Ton entête est un coucher de soleil (très jolie d'ailleurs) qui évoque la quiétude et l'image suivante et une personne qui cri. A mon sens  essaye de créer une atmosphère plus homogène.

Qu'est ce que tu veux que ton lecteur ressente en arrivant sur ta page ?

De la quiétude, ou qu'il se réveille.

Essaye d'imaginer ce que ton lecteur ressent, donne a chacun de tes passages un objectifs clairs.

Tes principaux objectifs doivent être:

- Rassurer tes lecteurs.
- Prouver que ton offre tient la route ( des témoignages seraient le bienvenue, mais tu peux par exemple te servir de la popularité de certains auteurs de tes ebooks. Ex: Cet ebook de Christian Godefroy devenu millionnaire grâce à intternet vous...  )

Le fait que cette personne ai réussi et à mettre en avant, sert toi de l'image positive qu'il s'est construit puisque tu doit avoir les droits de revente.

Bon, voilà.

Je ne vais pas te mentir, si j'ai mis autant de chose c'est parce qu'il y a un ebook qui m'intéresse, mais en tous cas j'ai quand même pris le temps de faire de mon mieux,  presque 1 heure à réfléchir à des idées qui pourront t'aider, ça mérite bien ça.

Bonne réussite.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sébastien Laude

http://vendre.wordpress.com

"Pour tous ceux qui veulent vendre ou améliorer leurs ventes sur internet."

"Inspirez vous de ceux qui réussissent et vous réussirez"
Journalisée

Plaisir ebook
Outils Webmaster Pro
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #7 le: 08 Septembre 2008 18:24:43 »

Bonjour,

Pour les critiques, je rejoint un peu les premières mais ce n'est pas une critique que
je vais te faire mais te poser une question des plus importante.

Tu as obtenu ces ebooks  très certainement avec des droits de revente ou de distribution
mais as-tu les droits qui te permettent de les regrouper dans un pack Huh

Attention, il ne faut pas confondre les droits de revente qui vous autorisent à revendre votre achat
et les autres droits.

Je vois que vous avez dans vos 22 ebooks, l'ebook  "les droits de revente expliqués", si ce n'est
déjà fait, lisez le car je possède tous les ebooks que vous proposez et certains ne peuvent être inclus dans
des packs.

De plus, vous passez par la plate forme d'affiliation 1TPE hors je ne vois nul part sur votre page de vente
la mention "Cet achat apparaîtra sur votre relevé de compte bancaire avec le libellé "SMCONSEILS"
Voir ce lien http://1tpe.com/faq.php#faq2-20 au paragraphe 21

Je pense que c'est tout.
Journalisée

Decouvrez les outils webmaster pour gagner de l'argent sur internet.
VSITEZ CE SITE

zensylvain
En quête de savoir
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 12 Septembre 2008 23:17:20 »

Bonsoir,
Je vais y aller moi aussi de ma petite critique:
Premièrement la première chose qui me saute aux yeux, ou plutôt qui ne me saute pas aux yeux, c'est le ton terne et neutre de ton site.
Les couleurs ont un pouvoir inconscients sur les gens, assez important qui plus est. Choisis une couleur selon le sentiment que tu veux que les gens aient à la première vue de ton site, quelques exemples :
Le Vert : Il incarne la croissance, le renouveau, la jeunesse, la transformation. Cette couleur est un excellent Stimulant pour la recherche, la créativité.
Le Rouge : Il incarne la passion, le pouvoir, la sécurité mais aussi la renommée, un rouge tendant vers le pourpre s'apparentera plus au respect social.
Le Orange : Il est le symbole du changement, du mouvement donc le contraire de la stabilité.
Bien sur, les couleurs ne doivent pas "agresser les yeux des visiteurs", il faudrait jouer sur des tons assez doux...Plus de précisions sur mon site à cette page:
http://www.zensante.com/fengshui5.html
L'important est de créer une ambiance propice à la vente du pack. Stimuler le sentiment de renommée et de réussite du visiteur paraît être judicieux, une couleur dans les tons de rouge orangé peut faire l'affaire...

Ensuite, la police est trop basique, sans relief, l'écriture est assez neutre, (comme le gris d'ailleurs) et ne fait pas assez ressortir les acccroches, les phrases "électro choc"  Sourire
Bref, le premier regard du visiteur se perd dans la masse et sera je pense fatal  à ceux qui n'auront pas la patience nécessaire pour tout lire.
Si le premier regard se portait sur LA phrase choc, alors je pense que beaucoup poursuivraient la lecture.

Ma critique n'est pas une critique d'expert, je suis plus à la place d'une personne pouvant être intéressée par votre pack.
en tout cas, un de vos ebook m'intéresse, j'attends votre mail  Clin d'oeil Cheesy
cordialement
Journalisée

Tout sur le feng shui ==> www.zensante.com

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: Critiquer mon site = un cadeau « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

sowan
Membre de Forum Marketing : sowan
Voir son site

On remercie...

Membre : enchR
Bons points : -5
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails