Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Juillet 2009 22:13:14
121734 Messages dans 18934 Fils de Discussion par 34959 Membres
Dernier membre: akadem
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Paiement en Ligne  >  Fil de Discussion: Paiement sans Paypal 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Paiement sans Paypal  (Lu 8599 fois)
SinusCom
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #10 le: 18 Novembre 2008 14:29:56 »

Salut,

Pour moneybookers, ça peut passer, sur 10 je leur attribuerai 6. Le problème avec eux c'est qu'ils demandent trop de vérifications même si on a un compte vérifié mais bon ça passe quoi !

Pour une carte, je pense que tu pourras avoir une chez GetAfreelancer issue du prestataire Payoneer, tu t'inscrit sur GetAFreelancer.com, une fois la carte livrée, tu peux l'utiliser pour tes paiements en ligne, tu peux la recharger soit par un transfert moneybookers->GAF->carte / virement etc...

Tu peux toujours utiliser neteller qui sont pas mal du tout pour les paiements en ligne et en plus ils mettent à votre disposition une carte pour les paiements ( et retraits depuis ATM ) sur les sites qui n'ont pas installé neteller en tant que moyen de paiement, ça vaut le coup Clin d'oeil

SinusCom
Journalisée

Big26ht
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #11 le: 18 Novembre 2008 14:37:56 »

Bonjour David et merci.

Je vais leur visiter et voir ce qu'ils ont à m'offrir.

Entre-temps, est-ce que l'un d'entre vous connait Chronopay? je l'ai découvert ce matin. Voici leur adresse: http://www.chronopay.com/en/

Ednor.
Journalisée

Il fait toujours jour, il fait toujours nuit; tout dépend de l'endroit ou l'on se situe.

Big26ht
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #12 le: 18 Novembre 2008 15:07:08 »

Pour moneybookers, ça peut passer, sur 10 je leur attribuerai 6. Le problème avec eux c'est qu'ils demandent trop de vérifications même si on a un compte vérifié mais bon ça passe quoi !

Bonjour,

6 sur 10 pour moneybookers, ils n'ont pas réussi et vous êtes d'accord!

Pour la carte, elle me sera tres utile; tous mes remerciements.

A++

Journalisée

Il fait toujours jour, il fait toujours nuit; tout dépend de l'endroit ou l'on se situe.

SinusCom
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #13 le: 18 Novembre 2008 15:47:37 »

6 sur 10 pour moneybookers pour mon cas, ça diffère d'une personne à l'autre, ce qui est énervant chez eux, c'est d'un côté les vérifications sans fin, des réponses qui prennent du temps & co, c'est ce genre de problème qui dérange, après pour les transferts d'argent, y a pas de problèmes.
Tu peux voir les frais sur ces deux images :

http://www.images-host.org/links/frais-mb

http://www.images-host.org/links/frais-mb-2

Sinon, comme j'ai dit précédemment, pourquoi ne pas utiliser neteller Clin d'oeil

Cordialement,
SinusCom
Journalisée

skweep
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #14 le: 20 Novembre 2008 19:36:07 »

Il ya malheureusement des sites qui proposent qu'un seul moyen de paiement "Paypal"alors que beaucoup d'autres utilisateurs du monde ne peuvent pas se servir, du cote de paypal il semble qu'il n'est pas trop interesser a elargir son territoire, presque tous les nouveaux plans du net tournent actuellement autour de paypal, des offres a 11, 25, 40 euros...qui peuvent facilement payer par ces utilisateurs. Tout ceci pour vous dire qu'il ya encore beaucoup d'argent qui sont pret a injecter sur le net, mais il reste le moyen de le faire.
1/2 - Les autres moyens n'inspirent pas automatiqument confiance.
2/2 - Je tombe sur une offre qui m'interesse, je remplis tous les champs exiges et j'arrive sur le paiment il n'y a qu'une seule Option "paypal" je suis en haiti, j'ecris au webmaster qui m'indique une autre façon de faire (des processus un peu complexe ou tout simplement pas interessant. (western Union, Cheque,...))et pour moi quand j'aurai ma propre affaire puisque je ne peux pas avoir une carte de credit liée à un compte paypal comment mes futurs clients vont me crediter? les utilisateurs de Paypal !
 Je ne sais pas comment mais je pense qu'il est grand temps a ce que Paypal decentralise ses services (surtout sur Haiti) Un pays qui a deja trop de besoin .

Journalisée

Skweep

Big26ht
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #15 le: 21 Novembre 2008 00:58:00 »

Salut à tous,

Compatriote Skweep, nous avons beaucoup à faire si nous voulons atteindre nos objectifs.

Moi, je suis motivé.

Mon slogan: j'y tiens, j'y crois, j'y arriverai. (avec ou sans paypal).

Sincèrement,

Big26ht
Journalisée

sabalex
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #16 le: 29 Novembre 2008 22:09:42 »

Post retiré car il est interdit dans les normes et règlement  de faire de la pub pour le nouveau concept de carte prépayé
« Dernière édition: 30 Novembre 2008 21:46:54 par sabalex » Journalisée

Big26ht
Cadet
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #17 le: 06 Décembre 2008 17:37:18 »

Post retiré car il est interdit dans les normes et règlement  de faire de la pub pour le nouveau concept de carte prépayé

Bonjour Sabalex

De quoi parlez-vous? De quelle pub?

L'objectif de ce post est de trouver des solutions à Paypal qui est trop limité dans sa couverture "géographique".

Au contraire, si vous avez une proposition à faire, elle est la bienvenue.

Merci.

Ednor
Journalisée

sc_nov
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #18 le: 08 Décembre 2008 00:55:58 »

Je déconseille fortement Moneybookers, la sécurité est proche de zéro. Enfin non, je suis méchant, disons que ce n'est pas leur point fort. Gênant pour protéger des fonds... Et comme il a été dit, c'est un bordel sans nom (excusez...) lorsqu'il y a un souci, même si ça vient de chez eux, ce qui est le plus souvent le cas d'ailleurs. Bref un commerçant n'a pas intérêt à signer avec Moneybookers à mon avis, trop peu sérieux.
Journalisée

"L'homme n'est riche qu'en proportion de ce qu'il peut abandonner."
Henry David

Handy
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #19 le: 14 Janvier 2009 16:32:59 »

Bref un commerçant n'a pas intérêt à signer avec Moneybookers à mon avis, trop peu sérieux.

Diable ! J'ai eu affaire à eux en tant que client. Tout a été parfait.

Par contre, je note ta remarque Clin d'oeil

Handy
Journalisée

Vous avez été victime d'une tentative d'escroquerie ou d'une arnaque par e-mail ou par Internet ? Ne vous taisez pas ! L'état vous protège : 0811 02 02 17

Le site Web qui vous protège : Anti-Arnaque - Anti-Escroquerie

Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Créer et développer un site  >  Paiement en Ligne  >  Fil de Discussion: Paiement sans Paypal « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

thdelerme
Membre de Forum Marketing : thdelerme
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

On remercie...

Membre : fricou
Bons points : 0
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails