Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Juillet 2009 22:01:54
121733 Messages dans 18934 Fils de Discussion par 34959 Membres
Dernier membre: akadem
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Référencement naturel  >  Fil de Discussion: Que puis je faire pour placer mon site dans le top 3 ? 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Que puis je faire pour placer mon site dans le top 3 ?  (Lu 10681 fois)
masterblaster
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #50 le: 30 Décembre 2008 18:24:55 »

Bonjour bababiz

et merci de l'interêt que tu portes à mon positionnement.

Alors mon site est positionné actuellement à la 13è place pour "Defiscalisation immobiliere" (sans accent) et 51è place pour"defiscalisation"

En ce qui concerne les mots clés stratégiques, ceux sont bien sur ces deux là plus d'autres expression clés (et nom des moindres) comme:
Investissement immobilier, immobilier locatif, defiscalisation loi robien, loi De Robien, defiscalisation De Robien, Defiscalisation loi borloo, loi de defiscalisation, gestion de patrimoine, conseil en defiscalisation, simulation de defiscalisation, defiscalisation Girardin, girardin industriel, girardin immobilier, réduction d'impots, économies d'impots etc ....

Google a mis en cache la derniere version de ma page d'accueil, j'attends les éventuels changements de position, je vous tiendrai au courant

A plus
Journalisée

Payez moins d'impôts grâce à la defiscalisation immobiliere et l'investissement immobilier

lemarketeur
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Si vis pacem para bellum

« Réponse #51 le: 06 Janvier 2009 06:20:36 »

Faites comme moi je me suis amusé sur un de mes sites à me lancer un défi à la vollé et 15 jours plutard le défi est relevé

Vérification ---> devenir numero 1 dans Google]

Sur yahoo, j'ai réussi à positionner 2 pages en tête des résultats

Essayez aussi l'expression dans Google : " devenir numero 1 dans Google "

Eh oui Homo Economicus c'est moi Grin

Alors appelez moi pour être dans Top 3. Mais ne saturez pas ma ligne j'ai besoin d'appeler mon fils souvent. Clin d'oeil
Journalisée

Fidel Castor
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #52 le: 06 Janvier 2009 09:28:33 »

Faites comme moi je me suis amusé sur un de mes sites à me lancer un défi à la vollé et 15 jours plutard le défi est relevé

Alors appelez moi pour être dans Top 3. Mais ne saturez pas ma ligne j'ai besoin d'appeler mon fils souvent. Clin d'oeil

Bonjour

Etre premier dans Google sur une requête longue et précise est à la portée de n'importe qui,
et très rapidement.

Reprenez " devenir numero 1 dans Google " et changez un seul des mots pour vous en rendre compte.

Ce qui compte, c'est d'être bien positionné  sur un ensemble mots clé plus génériques, correspondant à votre cible.

Etre premier ne veut rien dire en soit.
Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #53 le: 06 Janvier 2009 09:36:25 »

Bonjour,

Fidel Castor à raison, faites une recherche avec l'outil de Google

https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

sur l'expression "devenir numero 1 dans Google"

le résultat dans volume de recherche appoximatif : données insuffisantes

ce qui signifie que tres peu de personnes tapent cette requète et qu'il n'est donc pas difficile de bien se positionner sur cette expression.

Allons, "Lemarketeur", il faut faire encore un effort pour nous impressionner, votre ligne de téléphone ne va pas encore exploser  Clin d'oeil

Cordialement

Journalisée

Merci d'avoir consacré du temps à me lire
-------------------------------------------------
www.bababiz.com
www.referencementmanuel.eu
www.chutedescheveux.net
www.abc-implantdentaire.com

masterblaster
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #54 le: 07 Janvier 2009 14:45:24 »

Bonjour à tous,

je reviens sur ce post pour vous faire part d'une forte instabilité dans le positionnement de mon site ces derniers jours sur mes requêtes clés.

Sur la requête defiscalisation le site à beaucoup bougé entre 34è position la 54eme position, actuellement il est 54eme toujours durs GG.fr biensur.

Sur defiscalisation immobiliere c'est toujours aussi stable 11eme position, au mieux j'ai réussi à être 10eme mais c'est tout.

Esct ce que c'est ça la sandbox?
Journalisée

Payez moins d'impôts grâce à la defiscalisation immobiliere et l'investissement immobilier

Magy
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #55 le: 07 Janvier 2009 15:46:12 »

mettre une expression entre guillemets permet de jauger la compétition:
ici
"devenir numero 1 dans Google" nous donne un résultat de 3 sites : compétition inexistante donc.
Edit: sur google
Journalisée

lemarketeur
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Si vis pacem para bellum

« Réponse #56 le: 07 Janvier 2009 20:57:48 »

Il est vrai la compétition est moins importante sure ce genre de requête longue. Mais bon l'idée ici ce n'est pas le positionnement de mon site,  mais bien l'optimisation de la page de destination et le netlinking. Sinon si vous avez des milliers d'euros à dépenser, aller voir Google Adwords et ils vous donnerons la solution pour figurer dans le top 3
Journalisée

Gil.SawaS
Omnice, l'immobilier à Nice - PACA
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Immobilier Nice et Provence

« Réponse #57 le: 08 Janvier 2009 10:20:30 »

Sourire Mais le but n'est pas de dépenser des millions dans Adwords, mais de positionner le site, justement...
Et sur des requêtes qui servent à quelque chose...

Gil
Journalisée

www.omnice.com OMNICE- Nice Immobilier
OMNICE- Immobilier en PACA
immobilier Nice et Provence - solutions immobilieres OASIS IMMO
solutions e-commerce OASIS e-commerce

masterblaster
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #58 le: 08 Janvier 2009 12:55:20 »

Bonjour,

A part l'expression "devenir numéro 1 dans google", avez vous un exemple de requête concurrentielle pour laquelle vous avez réussi à placer un site en 1ère place?
Journalisée

lemarketeur
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Si vis pacem para bellum

« Réponse #59 le: 09 Janvier 2009 11:49:40 »

Je n'y est dépensé aucun franc. Pour l'instant je ne vis pas du référencement. C'est juste un passe temps. Je m'amuse le temps de trouver une agence. Peut être pensez vous que ce genre de requêtes est inutile. Mais la tendance actuelle est sur des requêtes de 3 à 4 mots. J'ai d'ailleurs beaucoup de visites sur cette requette. Mais c'est plutôt les agences Web.

J'ai réussis à me positionner sur " referenceur google" je suis 7 ième sur Google; ou encore "referenceur freelance" ou je suis 4ième et n'annez pas chercher des backlinks. J'en ai pas fait. C'est juste de l'optimisation à fond.

« Dernière édition: 09 Janvier 2009 11:51:46 par lemarketeur » Journalisée

Pages: 1 ... 5 [6] 7 8 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Référencement naturel  >  Fil de Discussion: Que puis je faire pour placer mon site dans le top 3 ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

dauphinrk
Membre de Forum Marketing : dauphinrk
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

On remercie...

Membre : Dievochka
Bons points : 0
Voir son profil
Voir ses messages
Voir ses stats
Lui envoyer un PM
Visiter son site

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails