Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Mars 2010 15:05:34
142882 Messages dans 21190 Fils de Discussion par 37300 Membres
Dernier membre: drec971
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Rentabiliser un site: vente, e-commerce, sponsoring, ...  >  Stratégies  >  Fil de Discussion: Investisseurs, et l'AFRIQUE ? 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Wikio Fil de Discussion: Investisseurs, et l'AFRIQUE ?  (Lu 1857 fois)
loloband50
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Avril 2009 14:37:01 »

Je suis complètement renversé quand je lis chaque jour dans les journaux que l'Afrique regorge d'énormes potentialités. En même temps, peu sont les privés qui semble s'en soucier. C'est à se demander si le voyage interplanétaire à effectuer ne se compte pas en année lumière. quand je vois à quel point les Européens se tuent à rechercher de nouvelles sources de création d'emploi alors que tout reste à entreprendre chez nous,on peut crier à l 'injustice des nouveaux investisseurs. Il suffit d'identifier un contact sérieux, de discuter d'un projet fiable. Il existe tant de secteurs inexploités : mines, énergie, télécommunication, agriculture, formation, technologie, recherche, formation, etc...

Moi, j'ai un projet dans la vente de téléphones mobiles. J'ai un fournisseur sûr en CHINE qui est très intéressée. J'ai tout juste besoin d'un partenaire commercial sérieux avec qui traiter. Je suis prêt à donner mon courriel à toute personne intéressée par mon offre pour mieux apprendre à nous connaître avant d'entrer en affaires.
Journalisée

christine G
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 le: 01 Avril 2009 18:10:32 »

Bonsoir,

Les raisons d'un manque d'investissement sont en grande partie liés à une absence de stabilité politique et de pratiques commerciales considérées comme douteuses, ou n'entrant pas dans nos habitudes occidentales.

Christine

« Dernière édition: 02 Avril 2009 07:36:25 par christine G » Journalisée

detectimmobilier
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Chasseur Immobilier l'achat immobilier sur mesure

« Réponse #2 le: 01 Avril 2009 22:49:38 »

Bonsoir,

Les raisons d'un manque d'investissement sont en grande partie liés à une absence de stabilité politique et de pratiques commerciales considérées comme douteuses, ou n'entrant pas dans nos habitudes orientales.

Christine

Bonsoir,
Je partage ce point de vue et ne conseillerais à aucun investisseur de miser sur ce continent Clin d'oeil
Journalisée

fabricus
Webmaster passionné
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 01 Avril 2009 23:05:43 »

Bonsoir,

Je suis complètement renversé quand je lis chaque jour dans les journaux que l'Afrique regorge d'énormes potentialités. En même temps, peu sont les privés qui semble s'en soucier.

Comme le disent Christine et detectimmobilier c'est un continent à haut risque et personne ne veut s'y aventurer.

Citation
Il suffit d'identifier un contact sérieux, de discuter d'un projet fiable. Il existe tant de secteurs inexploités : mines, énergie, télécommunication, agriculture, formation, technologie, recherche, formation, etc...

S'il existe tant de secteurs inexploités c'est justement parce que les risques sont grands.

Citation
Moi, j'ai un projet dans la vente de téléphones mobiles.

Votre projet est-il en Afrique ? Si tel est le cas j'ai peur que vous ne trouviez pas beaucoup de partenaires !

Certains diront que ce sont des préjugés mais il est certain que monter une affaire en Afrique paraît vraiment très hasardeux à l'heure actuelle.

Cordialement.
« Dernière édition: 01 Avril 2009 23:08:33 par fabricus » Journalisée

Pierre FABRE
France-Immoplus : un site dédié entièrement à l'immobilier

Harold
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 13 Avril 2009 20:24:56 »

Je suis complètement renversé quand je lis chaque jour dans les journaux que l'Afrique regorge d'énormes potentialités. En même temps, peu sont les privés qui semble s'en soucier. C'est à se demander si le voyage interplanétaire à effectuer ne se compte pas en année lumière. quand je vois à quel point les Européens se tuent à rechercher de nouvelles sources de création d'emploi alors que tout reste à entreprendre chez nous,on peut crier à l 'injustice des nouveaux investisseurs. Il suffit d'identifier un contact sérieux, de discuter d'un projet fiable. Il existe tant de secteurs inexploités : mines, énergie, télécommunication, agriculture, formation, technologie, recherche, formation, etc...

Moi, j'ai un projet dans la vente de téléphones mobiles. J'ai un fournisseur sûr en CHINE qui est très intéressée. J'ai tout juste besoin d'un partenaire commercial sérieux avec qui traiter. Je suis prêt à donner mon courriel à toute personne intéressée par mon offre pour mieux apprendre à nous connaître avant d'entrer en affaires.
Quand on voit que les Africains chassent le Blanc partout ou c'est possible comme dernierement les massacres des fermiers blancs du Zimbabwe, on a tout compris.
L'Afrique est riche et on ferait mieux de s'occuper de nos pauvres plutot que de continuer a gaspiller notre argent pour le continent le plus raciste et le plus corrompu de la planete.
La France donne 50 milliards d'euros a l'Afrique chaque annee et la situation ne s'ameliore pas; au contraire c'est de pire en pire!
Journalisée

Je suis de retour mais j'ai pas encore fini mon site. Salutations aux anciens, bonjour aux nouveaux.

prestateurdeservices
Vision 2009
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

*Service Hors Pair Pour Votre Entiére satisfaction

« Réponse #5 le: 14 Avril 2009 14:54:39 »

Bonjour,
Vu votre message , je comprend votre desaroid face à cette situation.
Raison pour laquelle je vous ecris , je suis le Directeur Général , d'une société de representation commerciale , qui cherche à élargir son champs d'action à l'international.
Nous intervenons dans la Télécommunication , d'ailleurs nous somme le représentant agréé du tout nouveau opérateur de téléphonie globale EXPRESSO dans toute notre région, nous intervenons également dans l'Immobilier , et l'informatique.
Si un partenariat avec notre structure vous tente , je suis disposer à vous communiquer mon num de telephone , ou de vous appeler si necessaire.

Cordialement !
Journalisée

L'innovation est une alliance entre recherche, marketing, instinct, imagination, produit et courage industriel.

Harold
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 14 Avril 2009 15:05:21 »

Bonjour,
Vu votre message , je comprend votre desaroid face à cette situation.
Raison pour laquelle je vous ecris , je suis le Directeur Général , d'une société de representation commerciale , qui cherche à élargir son champs d'action à l'international.
Nous intervenons dans la Télécommunication , d'ailleurs nous somme le représentant agréé du tout nouveau opérateur de téléphonie globale EXPRESSO dans toute notre région, nous intervenons également dans l'Immobilier , et l'informatique.
Si un partenariat avec notre structure vous tente , je suis disposer à vous communiquer mon num de telephone , ou de vous appeler si necessaire.

Cordialement !

C'est pas plutot un cafe italien? Ils disent quoi sur l'emballage?
Journalisée

Je suis de retour mais j'ai pas encore fini mon site. Salutations aux anciens, bonjour aux nouveaux.

Ptibuc
Nico
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

Modérateur à votre service

« Réponse #7 le: 14 Avril 2009 16:26:15 »

Harold, merci de faire attention à ne pas tomber dans les attaques personnelles.

@++

Nico
Journalisée

Harold
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 14 Avril 2009 16:50:39 »

Harold, merci de faire attention à ne pas tomber dans les attaques personnelles.

@++

Nico
Desole, c'etait humouristique. Je ferai plus attention la prochaine fois a ne pas etre aussi direct. Lèvres scellées
Journalisée

prestateurdeservices
Vision 2009
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

*Service Hors Pair Pour Votre Entiére satisfaction

« Réponse #9 le: 15 Avril 2009 12:20:04 »

VISITE CE LIEN ET TU COMPRENDRAS   Clin d'oeil

http://www.au-senegal.com/+Expresso-Senegal-nouvel-operateur+.html

Journalisée

L'innovation est une alliance entre recherche, marketing, instinct, imagination, produit et courage industriel.

Pages: [1] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Rentabiliser un site: vente, e-commerce, sponsoring, ...  >  Stratégies  >  Fil de Discussion: Investisseurs, et l'AFRIQUE ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Lisez ce livre

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

michael-monroger
Membre de Forum Marketing : michael-monroger
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails