Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Mars 2010 03:47:51
143111 Messages dans 21209 Fils de Discussion par 37317 Membres
Dernier membre: afrodje
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Référencement naturel  >  Fil de Discussion: Réferencement et changement d'hebergeur 0 Membres et 0 Invités sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Wikio Fil de Discussion: Réferencement et changement d'hebergeur  (Lu 2132 fois)
Babs01
Infopreneure
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #20 le: 24 Octobre 2009 13:18:19 »

Bonjour jean-Luc,
Vous n'avez pas lu mes précédents posts! je pense avoir été claire, ce dernier n'étant que la fin de l'affaire . J'estime personnellement avoir été escroquée, j'ai les preuves de ce que j'avance,et des témoins qui ont essayé de m'aider. Je n'avais aucune raison de perdre mon nom de domaine, alors qu'il était payé pour l'année ,et que je n'avais pas de contentieux avec eux. Quand au coup de Paypal ils l'ont tenté aussi avec mon nouvel hébergeur qui voulait payer pour me libérer  de cette affaire.
Journalisée

Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser.Richard Bach

Babs01
Infopreneure
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #21 le: 24 Octobre 2009 13:30:36 »

Bonjour S_C nov.
Merci pour le conseil, je suis maintenant hébergée par" le tram du web", tout en français ,un avantage,  des gens sérieux et proches de leurs clients.il me reste à tout reprendre avec un autre nom,voilà tout.
je trouve interessant et utile le dernier livre communiqué , je n'en ai pas encore terminé la lecture, je le ferai quand j'aurai un peu plus de temps, bonne journée.
Babs
Journalisée

bababiz
Serge Demoulin
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Serge Demoulin

« Réponse #22 le: 24 Octobre 2009 15:01:33 »

Merci pour le conseil, je suis maintenant hébergée par" le tram du web", tout en français ,un avantage,  des gens sérieux et proches de leurs clients.il me reste à tout reprendre avec un autre nom,voilà tout.

Bonjour Babs, je n'ai rien contre Sylvie Laflamme mais ce n'est pas une personne dont la profession est l'hebergement de sites web. Ce n'est qu'une activité complémentaire à son activité principale de rédaction d'ebooks.

Demandez-lui où votre site est hébergé "physiquement" et assurez-vous que c'est une grosse boîte dont c'est l'activité principale.

Je conseille plutôt à ceux qui recherchent un hebergement serieux d'abord de s'assurer que la personne ou l'agence web qui va commander leur nom de domaine le fera bien à leur nom et pas au nom de l'agence, ou alors qu'il vous soit bien précisé par écrit que vous pourrez sur simple demande le récupérer ou le faire mettre à votre nom et choisir l'hebergeur que vous souhaitez.

Ensuite de s'assurer de faire appel à une grosse structure d'hebergement, cela vous assurera que votre site sera accessible par un nombre important de visiteurs, 24h/24 et 365 jours par an.

Si ce n'était pas le cas vous pourriez perdre beaucoup d'argent.

Je connais malheureusement plusieurs cas où les agences web s'assurent de garder leur client "séquestré" chez eux en ayant commandé le nom de domaine en lieu et place du nom du client et même de ne pas permettre à leur client d'accéder aux fichiers qui sont sur le serveur...

Bien entendu je ne dit pas dans 100% des cas le client à raison, il se peut que certains clients "oublient" de payer des factures...  Grin

Cordialement
Journalisée

Babs01
Infopreneure
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #23 le: 24 Octobre 2009 16:28:56 »

Bonjour Serge,
Je vais effectivement lui poser la question, en ce qui concerne l'hébergement lui même j'ai vu le panel qui correspond à ce que je cherchais  , et c'est pourquoi je l'ai choisi, je vais  bien entendu  le prendre personnellement à mon nom, vous savez après ce qui m'est arrivé, j'ai compris que l'on a pas vraiment de garanties que ce soit une grosse boîte ou pas, et que la séquestration de domaine est bien une réalité dont j'ai fait les frais,il y a moindre mal parce-que le site n'était pas encore en ligne, mais beaucoup de temps ,donc d'argent perdu.
Merci pour votre aide, tout ce que je peux dire pour l'instant sur cet hébergeur, c'est que des réponses aux problèmes sont apportées en moins de 24heures, et je connais des personnes qui l'utilisent avec satisfaction.
Bien cordialement,
Babs
Journalisée

Mickael-
Le bonheur consiste dans le choix de se laisser posséder en toute lucidité et maîtrise de soi par les gens et les choses que l'on aime.On doit vivre pour réaliser le bonheur de ces êtres et l'accomplissement de ces chose.Il faut croire en la vie
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #24 le: 24 Octobre 2009 21:22:50 »

Essayez http://www.namecheap.com/ pour vos prochains domaines Clin d'oeil

Bonjour Sacha,

Avez-vous testé les différents produits proposés par cette société (domaine, hébergement...) ?
Je connaissais cette société mais je n'ai jamais testé leurs produits... Les tarifs et services proposés me semble tout à fait correct.
A votre avis, bien ou pas bien ?

Bonjour Babs, je n'ai rien contre Sylvie Laflamme mais ce n'est pas une personne dont la profession est l'hebergement de sites web. Ce n'est qu'une activité complémentaire à son activité principale de rédaction d'ebooks.

Il ma semblé Serge que vous proposiez vous aussi ce type de produit et service -> réservation/vente de domaine et hébergement  Roulement des yeux

Bien cordialement,
Mickael

Journalisée

Il faut croire en la vie et la vivre pleinement sans trop s'arrêter aux accidents en cours de route.Un malheur présage un bonheur, la plupart du temps c'est vrai !

sc_nov
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #25 le: 24 Octobre 2009 21:52:17 »

Salut Mickaël,

J'ai testé que les domaines. Je sépare registrar et host Sourire

Ce que j'apprécie chez eux, c'est l'interface qui est bcp plus claire que celle de Godaddy. Sur les prix aussi, ils sont sensiblement moins chers. Au niveau des fonctionnalités, je ne vois pas bcp de différences avec Godaddy. C'est kif-kif.

Et pour finir, il semblerait qu'ils soient bcp plus souples que Godaddy. Je dis "semblerait" car je n'ai jamais eu de soucis avec des plaintes par exemple. Mais de l'avis de M.Filsaime entres autres, il recommande Namecheap par rapport à Godaddy.
Journalisée

Commerce sans intelligence, argent au hasard.
Proverbe russe

Mickael-
Le bonheur consiste dans le choix de se laisser posséder en toute lucidité et maîtrise de soi par les gens et les choses que l'on aime.On doit vivre pour réaliser le bonheur de ces êtres et l'accomplissement de ces chose.Il faut croire en la vie
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #26 le: 24 Octobre 2009 22:23:32 »

Ok Sacha  Clin d'oeil
Merci pour toutes ces infos utiles.
Je testerai d'ici peu leur service.

Mickael

Journalisée

Il faut croire en la vie et la vivre pleinement sans trop s'arrêter aux accidents en cours de route.Un malheur présage un bonheur, la plupart du temps c'est vrai !

Pages: 1 2 [3] Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Référencement naturel  >  Fil de Discussion: Réferencement et changement d'hebergeur « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Lisez ce livre

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

aurelien
Membre de Forum Marketing : aurelien
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails