Il n'existe pas de squeeze page parfaite. Un peu comme les pages de vente.
Hello,
C'est tout à fait vrai ! Il en existe même de franchement minimalistes, ou qui me semblent à moi minimalistes, et qui font pourtant un carton plein.
De la même façon, le site page de vente de notre ami Serge (Bababiz), page qu'il nous avait indiqué dans ce Forum à une autre rubrique :
http://www.daytradingindicators.net/index.phpDifficile de faire plus minimaliste, la mise en page est moche, non ?
Et pourtant ça marche !
Face à celle-ci par exemple, et sur le même sujet "Gagner sur les Bourses" :
http://www.strategieforex.com/index1.html?gclid=COTQ1bL1o54CFUQA4wodJmSrlAIci l'effort de présentation saute aux yeux par rapport à celle de Serge.
Il y a même un début de backtest (de preuves) présenté ce qui me semble le minimum mais ça c'est un autre sujet ...
Je crois surtout que d'une façon générale (squeeze ou site ou page de vente) on ne peut pas vendre "comment faire fortune en pyjama et en se brossant les dents" de la même façon qu'un autre produit. Tout dépend de la clientèle recherchée, ciblée, adaptée au produit.
On n'attrape pas un nigaud (matière première qui hélas ou tant mieux ne manque pas sur la planète) comme on attrape un lambda plus évolué.
Je connais des gens qui fuient en courant ou se marrent quand ils voient un visuel style CG : un beau mec nonchalamment appuyé sur une voiture de luxe, accompagné d'une blonde splendide à forte poitrine (ben faut ce qu'il faut) garée devant une villa hollywoodienne avec piscine turquoise. Le tout accompagné du texte (copywriting toujours du même CG) qui va avec. J'en connais aussi, pas les mêmes, qui plongent dans ce genre de présentation et de produits.
Donc je veux vendre quoi et à qui ? C'est la bonne question ! Après pour la squeeze, le site, la page et / ou les relances, il faut le visuel et le copywriting qui va avec. Une autre difficulté est de faire abstraction de ses propres goûts.
Donc oui s'inscrire sur les squeezes des autres, des pro, de ceux qui gagnent, pour s'en inspirer, pour voir comment ils font est aussi ce que je fais. Mais humilité, humilité, perso ça ne m'a pas trop réussi jusqu'à présent ! Lol.
Allez sur ce je retourne travailler sur ma copie

amicales salutations
jf