Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Mars 2010 06:05:31
142315 Messages dans 21127 Fils de Discussion par 37221 Membres
Dernier membre: bernard0203
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Email marketing  >  Fil de Discussion: Migration Cybemailing vers Aweber 0 Membres et 1 Invité sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Wikio Fil de Discussion: Migration Cybemailing vers Aweber  (Lu 3403 fois)
Yvan
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Novembre 2009 14:50:21 »

BOnjour à tous,

Rencontrant des soucis avec Cybermailing: (non envoi des emails malgré une inscriptions validées), ainsi qu'un manque de réactivité de leur part (latence dans les réponses + le fait que l'on ne peut pas les joindre par téléphone), j'envisage sérieusement de migrer vers Aweber.

J'ai donc plusieurs questions:

-Quels sont vos retours d'expériences avec Cybermailing ?

- Une migration est-elle difficile à effectuer , et que faut-il faire ?

- Enfin, le tarif est-il équivalent à Cybermailing (environ 15 euros par mois)

Dans l'attente de vos lumières

Cordialement,

Yvan,

Journalisée

sc_nov
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #1 le: 26 Novembre 2009 15:14:30 »

Cybermailing c'est 15€ pour 10000 abonnés je crois. Aweber c'est 19$ pour 500. Et ensuite ça monte par tranche : http://www.aweber.com/pricing.htm

Pour le reste, je laisse Serge répondre, le commercial bénévole d'Aweber va s'éclater Grin
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 15:17:17 par sc_nov » Journalisée

Commerce sans intelligence, argent au hasard.
Proverbe russe

Yvan
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 26 Novembre 2009 15:42:30 »

Bon en terme de prix, ca semble équivalent si on fait la conversion. ce qui se passe avec Cyber c'est très embêtant, surtout quand on débute comme moi...J'attends si possible res retours d'expériences de personnes l'ayant déja utilisé et savoir Aweber est vraiment mieux ?

Cordialement,
Journalisée

sc_nov
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 26 Novembre 2009 16:05:55 »

C'est équivalent... ?

Je crois que vous n'avez pas saisi la grille des prix Aweber, il faut dire qu'elle est mal foutue.

De 0 à 500 : 19$
501-2500 : 29$ (en fait ils mettent 10$ mais ça s'ajoute au 19$ de "frais fixes")
2501-5000 : 49$
5001-10000 : 69$

Donc ça dépend du nombre d'abonnés. Pour 10 000, Cybermailing est bcp moins cher Sourire

Sinon je vous précise qu'il existe Getresponse aussi : http://www.getresponse.com/ . Un peu moins cher qu'Aweber.

Ah oui... Il y a aussi les "commerciaux" Aweber qui vont prendre le relais après moi. N'oubliez pas de leur poser deux questions essentielles quand ils vont vous avancer l'argument que Aweber est la "Rolls" :

- Connaissez vous les taux de délivrabilité précisemment ? Si oui, de qui les tenez vous ? Autant dire que si c'est de Aweber, ça ne vaut pas grand chose Sourire
- Avez vous testé la concurrence pour dire qu'Aweber est vraiment le meilleur (par concurrence, j'entends Cyber Mailing, Getresponse, Vertical Response et j'en passe...)

Je ne descend pas Aweber, c'est un bon produit et vous ne serez pas déçu je pense. Je vous dis juste de faire attention au partisans "envoutés" Clin d'oeil

Et pour l'importation, Dushan a bien résumé ici : http://www.forum-marketing.com/index.php/topic,27439.msg145604.html#msg145604 Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 16:22:21 par sc_nov » Journalisée

Proverbe russe

Yvan
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #4 le: 26 Novembre 2009 17:06:43 »

Merci de ces infos, effectivement je n'avais pas saisi qu'il y avait différentes tranches de tarifs...et effectivement cybermailing est bien moins cher. Mai sne vautil pas payer un peu plus cher et sur que les emails sont bien délivrés ? quand je pense que meme l'email test ne fonctionne pas, ca ne fait pas vraiment sérieux!

Je connais peu Getresponse, après si les autres pouvaient aussi donner leur point de vue, j'attends les gourous d'Aweber  Grin
Journalisée

sc_nov
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #5 le: 26 Novembre 2009 17:15:25 »

Bien sur que le prix est secondaire dans votre cas puisque c'est la qualité que vous cherchez. Je rectifiais juste le propos Sourire

Mais je vous dis aussi, la qualité ce n'est pas QUE Aweber. Et ce n'est pas parceque je dis ça que Aweber n'est pas bon Sourire
Journalisée

Proverbe russe

Yvan
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 26 Novembre 2009 21:24:30 »

Bizarre, personne d'autre ne réagi ?
Journalisée

Yvan
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #7 le: 26 Novembre 2009 21:40:28 »

Autant pour moi, j en'avais pas vu le mail du dessous getresponse vs Aweber, mai il y a peu d'infos sur cyber mailing...
Journalisée

Harold
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 26 Novembre 2009 21:42:50 »

Ce n'etait pas sur aweber que les lettres accentuees perdent leur accent?
Journalisée

Je suis de retour mais j'ai pas encore fini mon site. Salutations aux anciens, bonjour aux nouveaux.

Dushan
Administrateur de la Boîte à Outils
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #9 le: 26 Novembre 2009 22:52:32 »

Bonjour Yvan,

Pour l'histoire du prix, je ne reviens pas dessus, Cybermailing est bien moins cher, surtout pour
les grandes listes.

Les autres autorépondeurs (AWeber, Getresponse) adoptent presque tous un système de prix
qui augmente en fonction du nombre d'inscrit. Cela dit, il faut tout de même mentionner qu'il
est encore possible de bénéficier d'un équivalent d'AWeber à des prix bien plus avantageux, si
vous priver de certaines nouvelles fonctions de vous dérange pas. Je vous renvoie pour ça aux
explications de Didier sur ce topic.

Au niveau de Cybermailing, y'a pas photos, il n'est absolument pas du même niveau que des
solutions telles que AWeber et Getresponse. J'attire cependant votre attention sur le fait qu'un
import de liste est une procédure lourde (cf ce topic)

Quant à GetResponse VS AWeber, et sans vouloir relancer le débat, les deux solutions sont de
qualité équivalente. Chacune a ses points forts et faibles, et tout dépendra de vos préférences.
Je vous recommande de tester les deux solutions avant de choisir, histoire d'éviter un second
transfert de liste.

Enfin, si vous voulez éviter de long tests vous-même, vous pouvez également vous référer à mon
ebook gratuit "Comment Choisir Votre Autorépondeur", qui propose un test détaillé des 3 solutions
mentionnées (Cybermailing, AWeber, GetResponse) avec des captures d'écran.

Voilà, en espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite bon courage pour votre transfert !

Amicalement,
Dushan
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 4 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Promouvoir un site: référencement, publicité, ...  >  Email marketing  >  Fil de Discussion: Migration Cybemailing vers Aweber « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Lisez ce livre

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

freewheelin
Membre de Forum Marketing : freewheelin
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails