Bonjour Yvan,
Pour l'histoire du prix, je ne reviens pas dessus, Cybermailing est bien moins cher, surtout pour
les grandes listes.
Les autres autorépondeurs (AWeber, Getresponse) adoptent presque tous un système de prix
qui augmente en fonction du nombre d'inscrit. Cela dit, il faut tout de même mentionner qu'il
est encore possible de bénéficier d'un équivalent d'AWeber à des prix bien plus avantageux, si
vous priver de certaines nouvelles fonctions de vous dérange pas. Je vous renvoie pour ça aux
explications de Didier sur
ce topic.
Au niveau de Cybermailing, y'a pas photos, il n'est absolument pas du même niveau que des
solutions telles que AWeber et Getresponse. J'attire cependant votre attention sur le fait qu'un
import de liste est une procédure lourde (cf
ce topic)
Quant à GetResponse VS AWeber, et sans vouloir relancer
le débat, les deux solutions sont de
qualité équivalente. Chacune a ses points forts et faibles, et tout dépendra de vos préférences.
Je vous recommande de tester les deux solutions avant de choisir, histoire d'éviter un second
transfert de liste.
Enfin, si vous voulez éviter de long tests vous-même, vous pouvez également vous référer à mon
ebook gratuit "
Comment Choisir Votre Autorépondeur", qui propose un test détaillé des 3 solutions
mentionnées (Cybermailing, AWeber, GetResponse) avec des captures d'écran.
Voilà, en espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite bon courage pour votre transfert !
Amicalement,
Dushan