Bonsoir
Inscrit depuis peu dans ce nouveau MLM, et ne connaissant pas trop le monde du MLM.
Je me pose la question au sujet des différents systèmes de parrainage (binaire ou multiple)
C'est à dire le nombre de personnes que l'on peut parrainer directement, avoir 2 pieds ou plusieurs pieds directement en dessous de sa position.
Quelle est la meilleure structure ??
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je ne connaît pas bien Atlantis Juice, donc je réponds d'une façon générale à ce type de concept:
Le produit est bien... Et beacoup d'entreprises développent grâce à une bouteille comme ça...
Sur le produit lui même, personnellement (et ça n'engage que moi), je préfère le jus d'argousier qui est antioxydant à l'identique de l'Atlantis juice mais qui a par exemple une concentration en vitamine C 40 à 50 fois plus importante que le jus d'orange.
Sur le plan Marketing, je ne l'ai pas approfondi, mais d'une façon générale, il est assez difficile de creuser dans ce type de business, surtout s'il y a un kit obligatoire à acheter dès le départ, ça limite le potentiel de développement, car une fois que vous avez réussi (ou non) à parrainer vos amis et votre famille, il ne vous restera plus personne, et par le web, il est extrêmement difficile de parrainer si vous devez faire payer....
Qu'en est-il chez Atlantis ? Est ce qu'il y a un kit à payer ? à Quel prix ?
En ce qui concerne le binaire, c'est super difficile de s'y retrouver, c'est ainsi que je connaisse une personne travaillant dans une société avec un plan Binaire, il fait 66 000 euros de CA par mois dans son réseau, et ne gagne même pas 300 euros pour sa part ! La raison ? Difficile d'équilibrer les deux pattes, car il y a des conditions à respecter... Genre une patte doit faire un tiers l'autre deux tiers... Seulement dans le plan, il est prévu que tout nouveau filleul que vous parrainez, doit aller dans la patte la plus forte !!! Ceci est fait soit disant pour vous obliger à aider la patte la plus faible... Mais dans la pratique vous avez beau être un surhomme, vous ne pourrez jamais équilibrer les deux pattes.... Résultats, vous ne gagnez rien....
Mais le plan d'Atlantis Juice, ne paraît pas être Binaire. Par contre très très dur pour y développer... Vous m'en direz des nouvelles....
Efin, et malgré ce que j'ai dit plus haut et donc bien que certaines sociétés développent avec une seule bouteille, je préfère développer avec une Bouteille et d'autres produits à côté, ça permet de remplir le panier moyen des consommateurs, et faire du chiffre....
Enfin, j'ai pour ma part opté pour une société qui offre en plus une boutique web gratuite, ça facilite la logistique des commandes (le client est directement livré chez lui, le distributeur n'avance pas d'argent), et ça facilite la recommande du client qui n'a plus besoin d'appler le conseiller pour faire sa commande (ils peuvent toujours s'appeler pour autre chose)....
Peut être avez-vous aussi une boutique web pour les commandes des clients chez Atlantis. Mais dans ce cas, est ce qu'elle est payante ? à quel prix ?
@+
Kazem.