Bonjour à tous,
D'où vient mon pseudo : "Le Druide" ?
C'est bien simple je suis originaire d'un village en Bretagne dont l'emblême du blason est une hure de sanglier.
La forêt de Beffou borde ce charmant village de Loguivy-Plougras (22780), la mer n'est pas loin (18 Km), les sangliers cours en tous sens dans cette forêt et tel un sanglier je fonce souvent droit devant, y'a pas grand chose qui puisse me faire peur ....
Les Druides donnaient leur savoir, moi lorsque je retournais sur cette terre natale j'aidais au mieux les ami(e)s, voisins et autres pour les Pbs de PC, c'était mon métier depuis des années de monter et réparer des PC.
Un jour un mot à claquer dans la mairie y'a bien des années alors que je leur donnait un PC remis en état, tu fait comme les Druides tu donnes gratuisement, lollll.
Depuis mon pseudo est devenu le Druide, aussi bien au travail, sur le Web qu'avec les ami(e)s, ainsi nacquis mon pseudo ....
Ceci dit en passant le cuissot de sanglier j'adore çà, et lorsque je passe à mon village ma tante à toujours un bon cuissot pour moi dans son congélateur, je mange pas autant qu'Obélix mais je donne pas ma part.
Bon surf à tous sur
http://breizhweb.beLe Druide