Forum Marketing Le forum de référence en matière de web marketing :
  • Améliorez votre site web
  • Apprenez comment le référencer
  • Découvrez quelles sont les autres méthodes de promotion
  • Boostez votre trafic, vos ventes, vos revenus en ligne

... le tout...
Gratuitement !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
09 Février 2010 14:29:41
140430 Messages dans 20878 Fils de Discussion par 36932 Membres
Dernier membre: Entrepreneur Web
Accueil Aide Chercher Calendrier Carte des membres Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: Un nouveau Portail UNIQUE Au Monde 0 Membres et 1 Invité sur ce Fil de Discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer
Auteur Fil de Discussion: Un nouveau Portail UNIQUE Au Monde  (Lu 1834 fois)
Noziris
Noziris
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Novembre 2006 12:28:35 »

Bonjour à tous, le sujet fait un peu pretentieux, mais bon , apres 1 ans de recherche, impossible de trouver une equivalence a ce que nous avons develloppé.

Je vous propose donc de venir tester le portail www.noziris.com et de nous donner vos remarques sur l’idée mise en place..

C’est un portail qui regroupent des commerçants, des artistes et des artisans, ils peuvent tous administrer leur site via une administration ultra simple…
Pour ceux qui veulent des renseignements sur ce nouveau concept ou bien être partenaire, n’hésitez pas à me contacter par email à contact@noziris.com

Cordialement à tous ;O)
Journalisée

Le portail NOziris se dévoile....
http://www.noziris.com

MEDIASTART
agence de communication
site Internet/ecommerce/Print

objectifweb
Sénior
Hors ligne Hors ligne

toubi ou note toubi

« Réponse #1 le: 08 Novembre 2006 13:05:31 »

Bonjour,

en ayant parcouru le site quelques instants, je trouve la navigation pas facile au début, il faut un temps d'adaptation
Mettre le lien pour s'inscrire dans une catégorie plus visible  (j'ai dû naviguer dans 5 pages avant de voir le lien)
Aucune indication de tarifs

Sinon, c'est joli mais on se lasse vite Clin d'oeil

Patrick
Journalisée

Comment créer et publier votre propre ebook rémunérateur en moins de 14 jours!
Téléchargez "Le secret du marketing viral 2.0"  gratuitement sans inscription
http://ventes-ebooks.com/livres-numeriques-renumerateur.html

Noziris
Noziris
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #2 le: 08 Novembre 2006 18:46:19 »

Merci pour la critique j'en prends bonne note, mais j'aimerais apporter un peu plus de détails..

Je comprends qu' aujourd'hui on  peut se lasser un peu vite de ce portail, mais la raison est simple, c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup de contenu..
Nous y travaillons, et c'est meme pour cela qu'il n'y a pas de prix, c'est que nous avons des commerciaux qui tournent pour demarcher les commercants, artistes ou artisans, et suivant leurs categories, le prix est different.

Les tarifs sont pour ceux qui veulent absolument ces renseignements:

Commercants: 690 € H.T.
Artisans: entre 449 et 690 € H.T. suivant leur activité et ce qu'ils veulent comme fonctionnalités
Artistes: 250 € H..T.
Ils ont un nom de domaine en .com ou .fr / 200mega d'espace disque / et une gestion de mail et de newsletter intégrée a leur administration de site.

Tous ca en flash / PHP / AJAX / MYSQL
et on est train de voir pour une solution de referencement....

D'ici qques jours nous allons rajouter 10 nouveaux partenaires, des humouristes, des grands restos, et meme des discotheque...

Il va y avoir de la video, du mp3 a dll gratuitement etc.. l'atrait du portail se fera a partir de ce moment la...

En bref: prenez un myspace, un utube, un pages jaunes, vous cheker tout ca et hop ca fait NOZIRIS ;O)
Journalisée

MEDIASTART
agence de communication

christine G
Sénior
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #3 le: 08 Novembre 2006 19:13:54 »

Bonsoir,
C'est un bon concept. Dommage que les images soient en rendu synthèse, car on se croirait dans le magasin, ce pourrait être une visite guidée de la boutique, où le client pourrait arrêter son curseur popur en savoir plus ...
Mais peut-être que je rêve debout..

Christine

Journalisée

objectifweb
Sénior
Hors ligne Hors ligne

toubi ou note toubi

« Réponse #4 le: 08 Novembre 2006 20:21:23 »

Merci pour la critique j'en prends bonne note, mais j'aimerais apporter un peu plus de détails..

Je comprends qu' aujourd'hui on  peut se lasser un peu vite de ce portail, mais la raison est simple, c'est qu'il n'y a pas encore beaucoup de contenu..
Nous y travaillons, et c'est meme pour cela qu'il n'y a pas de prix, c'est que nous avons des commerciaux qui tournent pour demarcher les commercants, artistes ou artisans, et suivant leurs categories, le prix est different.

Les tarifs sont pour ceux qui veulent absolument ces renseignements:

Commercants: 690 € H.T.
Artisans: entre 449 et 690 € H.T. suivant leur activité et ce qu'ils veulent comme fonctionnalités
Artistes: 250 € H..T.
Ils ont un nom de domaine en .com ou .fr / 200mega d'espace disque / et une gestion de mail et de newsletter intégrée a leur administration de site.

Tous ca en flash / PHP / AJAX / MYSQL
et on est train de voir pour une solution de referencement....

D'ici qques jours nous allons rajouter 10 nouveaux partenaires, des humouristes, des grands restos, et meme des discotheque...

Il va y avoir de la video, du mp3 a dll gratuitement etc.. l'atrait du portail se fera a partir de ce moment la...

En bref: prenez un myspace, un utube, un pages jaunes, vous cheker tout ca et hop ca fait NOZIRIS ;O)
Merci pour les infos, à placer bien en vue dans le site Clin d'oeil

Amicalement
Patrick
Journalisée

Comment créer et publier votre propre ebook rémunérateur en moins de 14 jours!
Téléchargez "Le secret du marketing viral 2.0"  gratuitement sans inscription
http://ventes-ebooks.com/livres-numeriques-renumerateur.html

profilm
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

FF 2.0 en 1024

« Réponse #5 le: 08 Novembre 2006 23:33:54 »

Bonjour

hum .. franchement, bon ok c'est joli à regarder 5 minutes, mais quel est l'intérêt ? Il existe déjà un truc virtuel dans ce genre là (www.lecentredumonde.com), même si ce n'est pas à l'identique, l'esprit est le même ..

690 € HT pour quoi exactement ? un dessin animé ? (difficile d'appeler ça un site), quel est le trafic ? quelle est la qualification du trafic ? (au delà des inévitables visites de curiosité) ... 

le sujet fait un peu pretentieux

Oui, en l'état actuel, je pense aussi .. 

Voilà , vous vouliez des remarques, les miennes ne sont pas franchement enthousiastes pour ce type de projet que je qualifierais plutôt de gadget (mais peut-être que je suis un dinosaure du web  Grin) ... Si vous n'aviez pas demandé de remarques, je n'aurais rien dit, mais là, bon je suis commerçant, voilà mon (humble) avis (qui évidemment n'engage que moi) ...

Enfin, que ça ne vous gâche pas la soirée, bonne continuation quand même ..  Sourire

Cordialement
Thierry

PS : Evitez à vos commerciaux de perdre du temps, ne me les envoyez pas ..   Cheesy
« Dernière édition: 08 Novembre 2006 23:35:31 par profilm » Journalisée

Noziris
Noziris
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #6 le: 09 Novembre 2006 19:29:13 »

Citation
hum .. franchement, bon ok c'est joli à regarder 5 minutes, mais quel est l'intérêt ? Il existe déjà un truc virtuel dans ce genre là (www.lecentredumonde.com), même si ce n'est pas à l'identique, l'esprit est le même ..

Je pense que la comparaison avec lecentredumonde n'est pas a faire, dessus il n'y a que des grande marques, des societes nationale... et puis franchement le graphisme resemble un peu a rien je trouve... sur www.noziris.com, le but est de  pouvoir proposer aux internautes des commercants de leur ville, de leur quartier.. mais aussi de pouvoir se renseigner sur les artistes de sa region, telecharger du mp3 d' en ecouter, mais aussi bientot d'en acheter.. de voir des videos,de s'interresser a des expos de peinture etc...

Et surtout l'interet le plus valable de ce produit, et je pense que la plupart d'entre vous ne le save pas, c'est qu' il y a des societes dans des grandes villes de france, qui abusent en vendant a des commercants des sites a 7000 € (150 €/48mois) c'est donc pour contrer cette methode de vente de l'alarme :O[ que Noziris a été pensé...

Citation
690 € HT pour quoi exactement ? un dessin animé ? (difficile d'appeler ça un site), quel est le trafic ? quelle est la qualification du trafic ? (au delà des inévitables visites de curiosité) ...

690 € pour avoir un site internet ou l'on represente le commercant en dessin animé, d'avoir un nom de domaine et de l'espace disque, mais surtout une interface de gestion de clients, de gestion de ses informations, de mettre a jour son site, de faire de la newsletter mais aussi plein d'autres services, que je ne peux en parler sur ce forum (on va pas tout devoiler non plus ;O) mais en bref ils font des economies sur toutes leurs communication en general...
Et puis franchement, entre avoirle choix d'un site Noziris ou l'on represente le magasin en dessin animé est je trouve bcps plus sympa que d'avoir une charte graphique bateau qui ne correspond souvent pas a l'ambiance du commerce....

Le trafic sur le portail pour le moment ne represente pas grand chose (400pers / jour) , mais nos partenariats radio vont faire le reste du traffic...;O) on prevoit environ 5 000 pers/jour/// mais ce n'est simplement que pour apporter du monde sur le site des magasins, et pour un commercant de quartier ce qu'il veut c'est faire de la pub dans sa ville, il a tendance a s'en fiche un peu de pouvoir etre referencé sur Google, alors nous mettons en place des solutions de communication specifique pour la promotion en ville...

Enfin voila, c'est un enorme projet qui aujourd'hui demande a murir... et la semaine prochaine, je vous presenterais le module VIDEO ;O)

N'hesitez pas a me communiquer toutes vos remarques...
Journalisée

MEDIASTART
agence de communication

piemchien
Sénior
Hors ligne Hors ligne

Osez vos idées

« Réponse #7 le: 09 Novembre 2006 20:14:18 »

Tout ça en full flash!
Vous n'avez pas encore fait le référencement? Bon courage alors!
Pour ce prix, ils auraient pu avoir un beau site classique, qui serait référençable facilement, et surtout en référencement naturel.
Le concept est intéressant, mais la technologie employée n'est pas la bonne!
Le flash est dépassé, vive le xhtml, le PHP et l'ASP.
Pierre
Journalisée

Prestations en télé secrétariat, création de sites, communication,   pour TPE, associations, particuliers.

Noziris
Noziris
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Réponse #8 le: 09 Novembre 2006 23:44:00 »

Citation
Vous n'avez pas encore fait le référencement? Bon courage alors!

J'adore les idées recues sur le flash et le referencement... la preuve a l'appui:
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&hl=fr&q=commercants+de+ma+region&meta=&btnG=Recherche+Google
Citation
...> 4eme page
Et cela ne fait que 3semaines que je me suis penché sur le referencement, nous avons deja un page rank de 3, et aujourd'hui il exite quand meme des solutions via les xml et les bases de données de referencer le flash... Mais je le repete le plus gros de l'apport d'internautes va venir de la com dans la region elle meme..(organisation de concert, radio, presse, flyer etc...)
Faut -il absolument faire un site en Html pour etre absolument referencer, et quel commercants aujourd'hui est capable de depenser 3000 € dans une solution de referencement pro? si vous en connaissez je veux bienles connaitre, car ils doivent etre tres rare.

Citation
Le concept est intéressant, mais la technologie employée n'est pas la bonne!
Le flash est dépassé, vive le xhtml, le PHP et l'ASP.

A ton avis on fait comment pour rendre chaque cm2 du portail en dynamique? Et puis le flash n'est qu'un habillage, une carrosserie... du Xhtml d'accord mais si il n'y a que ca, on se croirait tout de meme revenu a l'epoque des premieres consoles...

La technologie du portail et des sites n'est pas visible, elle est omnipresente et fait partie integrante du projet...
C'est dommage que je ne puisse pas vous donner un acces a une admin d'un client... tout est modfiable sur son site...tout !!! c lui qui design son site !!!
Journalisée

MEDIASTART
agence de communication

profilm
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

FF 2.0 en 1024

« Réponse #9 le: 09 Novembre 2006 23:53:37 »

N'hesitez pas a me communiquer toutes vos remarques...

Vous croyez à votre idée et c'est bien normal, je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de succès ...  Sourire

Cordialement
Thierry
Journalisée

Pages: [1] 2 Envoyer ce Fil de Discussion Imprimer 
Forum Marketing  >  Faire connaissance et tisser des liens  >  Critiques et Avis  >  Fil de Discussion: Un nouveau Portail UNIQUE Au Monde « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Lisez ce livre

Inscrivez-vous !

Cher visiteur, inscrivez-vous au forum et :

• Boostez le trafic de votre site
  • Améliorez son référencement
  • Augmentez vos ventes en ligne
  • Apprenez grâce à nos Membres
  • Améliorez votre site
S'inscrire gratuitement !

Site d'un Membre

domgeo
Membre de Forum Marketing : domgeo
Voir son site

Combien vaut votre site ?
Découvrez-le en cliquant ici

Les experts disent

Soutenez le forum

Mettez nos boutons et bandeaux sur votre site pour montrer votre soutien !

-> Lire les détails