Index du forum Espace pro Joint-Ventures et Recrutement d'affiliés Recherche affilié pour commission instantanée sur toutes les ventes.

Recherche affilié pour commission instantanée sur toutes les ventes.

Pour les partenariats payants et la recherche d'affiliés

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

mai Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour

webmaster d'une boutique, je suis en train de développer ma propre plate-forme d'affiliation avec commission instantanée sur toutes les ventes.

profil de l'affilié : site en rapport avec l'informatique (aide, conseils, ....) et disposant d'un compte Paypal business.

Il n'y a pas de redirection de traffic,Votre visiteur achète directement le produit sur votre site à travers un bouton Paypal. La commission est envoyée instantanéement sur votre compte Paypal. Elle sera de l'ordre de 30% pour chaque vente.

Je fournis le script du bouton Paypal ainsi que les éléments du produit (texte et visuel) et un Accès à une interface pour vos stats de vente et la gestion des divers bouttons Paypal.

Vous pouvez vous inscrire sur :

http://affiliation.gpcservices.com

mai

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Joint-Ventures et Recrutement d'affiliés