Je viens de recevoir un bulletin d'adhésion à remplir "dans les plus brefs délais" , cout 652 euros Je cite " société de droit privé à but lucratif" , ça je veux bien le croire
Mais cela n'a rien à voir avec le vrai RSI Régime Social des Indépendants.
652 euros c'est peu pour ce type de service/arnaque d'excellence
Il y à aussi ce service à moins que se soit le même: France Annuaire On-line d'Entreprises Eu par contre propose leur service d'excellence pour 993 euros Seulement ! Je crois que je vais signer Arf!!
Quel est le sigle/marque de ce service que vous venez tout juste de recevoir?
Je n'ai jamais compris comment ce genre de sociétés pouvaient encore abuser les gens... Je veux dire par là, comment ça se fait que l'Etat n'a toujours rien fait ? C'est comme tout ce qui est AG2R, Mornay & Co, vous avez déjà vu leurs courriers suite à l'ouverture d'une société ? Ils sont tournés presque comme une obligation de cotiser chez eux.
ET le pire si je me souviens bien, leur logo ressemble beaucoup à celui du "vrai" RSI. Si ce n'est pas eux, c'est une autre arnaque de ce genre en tous cas. Et ils oeuvrent toujours...
Bon, tant que je suis dans les alertes, en ce moment circule un mail type "phishing" Un mail semblant provenir d'Orange et dont l'objet indique "Orange vous a prélevé 168.00 euros par erreur."
Ce mail contient un lien qui renvoie vers le site http://orange-ssl.com. C'est un faux bien sûr.
Je viens de recevoir un bulletin d'adhésion à remplir "dans les plus brefs délais" , cout 652 euros Je cite " société de droit privé à but lucratif" , ça je veux bien le croire
Mais cela n'a rien à voir avec le vrai RSI Régime Social des Indépendants.
Les sigles ne sont pas protégés ?
Cordialement
tu a reçu ce bulletin d'adhésion par mail ou courrier postal ?