J'ai testé izimailing, c'est bien pour les gérer une newsletter de site perso. Dès qu'on veut un peu plus de fonctionnalité professionelle faut passer à autre chose...
Perso', j'avais hésité à l'époque entre 2 logiciels :
Sarbacane et Power E-Mailer 2
Sarbacane ne fait pas l'envoi direct et avec les limitations des FAI si on ne veut pas avoir sa ligne ADSL coupée pour spam il me fallait acheter Catapulte leur logiciel d'envoi direct (plus de 500E le tout...)
Du coup j'ai choisi Power E-Mailer 2 qui pour 250E fait l'envoi direct, l'importation, le tracking (non compris dans sarbacane...) et plein d'autre truc comme la gestion des abonnements/desabonnements automatique aux newsletters (absent de izimailing et à la main c'est vite lourd à faire...)
Si tu veux l'acheter moins cher, j'ai utilisé le code promo de l'un de leur revendeur :
http://www.concept-web.com/power-emailer-commander.htmTu as 30% de réduction et pour le prix je dois dire que j'en suis bien content et j'envois facile mes 150.000 mails en une journée à mes abonnés et prospects.
En plus le revendeur concept-web m'a aussi filé des codes promo sur d'autres produits (annuaires de mails,etc.) mais faut leur demander car c'est pas sur leur site.
Au début je m'étais planté dans ma config (un truc dont j'ai honte lol...) et leur support c'est le top même avant l'achat ils répondent à toutes les questions. Mais le support de izimailing benh je doute de son existence (suite à problème de proxy)...
Voilà mon expérience :-)
Simo'