Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Livres Marketing Web Marketing viral

Marketing viral

Les livres à lire sur le marketing internet.

Message 10 Mai 2011, 08:00
Bruno Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Bonjour

Seth Gaudin est l'un des auteurs les plus lus et les plus traduits qui traite régulièrement de marketing sur internet (mais pas seulement).

Image
Son livre Les Secrets du Marketing viral aborde le marketing internet à travers la propagation et de la reconnaissance d'une stratégie commerciale par les consommateurs eux-mêmes. Et avec Internet, le marketing viral a en effet trouvé l'outil presque idéal pour devenir un mode de promotion commerciale très populaire.

À lire donc, d'autant plus que le livre ne parle pas seulement d'internet, mais au contraire intègre ce média au sein d'une stratégie plus globale basée sur la "viralité" du marketing.

Bruno

PS : actuellement, le livre semble indisponible sur Amazon, mais je crois qu'on peut le trouver à la FNAC...

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Juin 2011, 12:57
Alerte-SMS Avatar de l’utilisateur
Cadet

J'ai lu Seth Gaudin pour une soutenance traitant l'aspect du marketing viral, je l'ai trouvé très complet, intéressant et il m'a été d'une grande utilité pour mes travaux. Dans mes recherches j'ai eu l'occasion de feuilleter le livre "Buzz marketing" de Karim Stamboli B., Eric Briones.

Je le recommande!

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 23 Juin 2011, 11:39

Il y a beaucoup de livres qui pqrle du marketing viral mais il est vrai que ce livre est assez complet au moins pour une soutenance

Pas encore membre ? ;-)

Message 21 Oct 2011, 12:04
ramenedupain Avatar de l’utilisateur
Cadet

Oui, trés bonne référence.

Pas encore membre ? ;-)

Message 27 Déc 2011, 10:54
bungto Avatar de l’utilisateur
Junior

J'admis Seth Gaudin.Leurs livres sont tres interessant

Pas encore membre ? ;-)
patcordier Avatar de l’utilisateur
Cadet

Nouvelle édition sortie en septembre 2011, parfait pour une première approche pour ce sujet, disponible chez Amazon :

Ce qui s’intéresse déjà au phénomène de bouche à oreille , je vous suggère , sortie en mai 2011 et plus novateur que Les Secrets du Marketing Viral, disponible également chez Amazon :

Bonne lecture :cool:
P A T R I C E
  • Plateforme 1tpe»» [url=1tpe.monsupermarket.com]Plateforme affiliation jusqu'à 70% de commissions[/url]
  • Le pouvoir de la voix pour mieux vendre»» Maxxivoice

Pas encore membre ? ;-)
Message 24 Jan 2012, 23:28
Aricia Avatar de l’utilisateur
Cadet

Seth Godin a vraiment des livres très intéressants! Je viens de finir "Poke the box" (pas sûr qu'il existe une traduction déjà). Le livre parle de changer notre façon de penser et de réagir. Je recommande!

Pas encore membre ? ;-)
Message 21 Fév 2012, 16:35
bastien k1 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Beaucoup de livre parle déjà du marketing viral. On peut dire que celui de Godin est l’un des plus intéressants et n’est pas compliqué.

Pas encore membre ? ;-)
nidal Avatar de l’utilisateur
Habitué

voila un bon livre qui parle du marketing viral mais po au sens global du sujet , il parle du Pinterest le 3 réseaux en Amérique et aussi un réseaux qui qualifié par les expert de le plus best et le plus adéquat pour les ventes je vous laisse cet url pour mieux découvrir ce livre :http://marketingnet-firststep.blogspot.com/2012/05/pinterest-vs-facebook.html

Pas encore membre ? ;-)

Message 18 Mai 2012, 12:25
ToTo23 Avatar de l’utilisateur
Cadet

où est ce que l'on pourrait trouver des extraits sur internet s'il vous plait?

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Marketing Web