Né en l'an de grâce 1982, je fus bercé trop près du mur et suis maintenant condamné à passer le reste de ma vie en moche. Je me suis donc réfugié pour ne pas apeurer les beaux gens du dehors dans un travail avec lequel je ne vois personne.
Après avoir fais du suivi de colissimo je fais maintenant du e-commerce. Je reste donc caché derrière un écran à faire des colis pour les gentils gens qui me passent commande.
D'ailleurs si vous cherchez un parapluie, regardez ma signature, ils sont beaux mes parapluies ! Ils sont beaux !
Quand on démarre une société on a souvent une obsession : faire du chiffres d'affaires.
C'est très bien de faire du chiffre, mais est-ce là vraiment l'essentiel ? Faut-il se concentrer sur la génération de CA à tout prix ?
Tout simplement : NON !
Pourquoi ? C'est très simple.
Je lis et j'entends à droite et à gauche des gens qui veulent se lancer, particulièrement sur Internet d'ailleurs, où la stratégie est de faire du discount pour vendre. Sauf