Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Etudiants, études de marché, Mémoires & stages fidélisation client

fidélisation client

Vous êtes étudiant ou non ? Vous avez des devoirs, un rapport, un mémoire, un sondage ? Posez vos demandes d'aide ici

Message 03 Avr 2004, 18:47
leila Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour :)
je pépare un mémoire sur le theme "fidélisation client"

merci de penser à moi svp , si je pe vous aider à mon tour je le ferrais avec plaisir

ciao ;)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 29 Juil 2004, 16:20
hilfiger Avatar de l’utilisateur
Junior

salut je réalise un mémoire sur le meme sujet que toi peux tu me donné des sources intéressantes?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 10 Jan 2007, 19:18
missleti Avatar de l’utilisateur
Junior

salut
j'aurai voulu obtenir des informations sur la fidélisation des clients dans le domaine bancaire
merci de me répondre au plus vite svp
c'est une étude pour mon bac

Pas encore membre ? ;-)
Message 10 Jan 2007, 23:03
kmaeva Avatar de l’utilisateur
Cadet

il y a le kotler, il parle de satisfaction et fidélisation, toutes les editions

kotler et dubois, marketing management, sinon il y a aussi, publicitor

Moi je realise le meme sujet mais dans le domaine de l'automobile.........si quelqu'un a des sources...

leila on peut comparer nos plans de travail si tu veux dans la section qui parle de fidelisation........

cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Message 23 Jan 2007, 16:35
iris Avatar de l’utilisateur
Junior

mon mémoire est sur l'éfficacité des techniques de fidelisation

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Fév 2007, 13:38
titite Avatar de l’utilisateur
Junior

moi aussi mon étude porte sur la fidélisation, quelqu'un aurait-il des info ??? ???
merci d'avance c'est pour mon etude du bac

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Fév 2007, 22:10
soph Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous!
Je prépare également un mémoire sur la fidélisation en banque (éventuellement l'assurance peut éagalement m'interresser).
Si vous avez des pistes de réfexion, des plans ou des sources, je suis preneuse!!!
Merci par avance,
Bon courage ;)
Soph'

Pas encore membre ? ;-)
Message 04 Fév 2007, 23:25
lapromo Avatar de l’utilisateur
Cadet

Il y a un sujet sur la fidélisation sur http://www.promoconference.be et des infos à recevoir gratuitement.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Etudiants, études de marché, Mémoires & stages