Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Mémoires, études, stages management du sport

management du sport

Vous êtes étudiant ? Vous avez des devoirs, un rapport, un mémoire, un sondage ? Posez vos demandes d'aide ici

Message 04 Oct 2004, 16:39
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

je suis étudiant en maitrise staps mention management du sport, je cherche un sujet de réflexion pour mon mémoire.

Message 12 Fév 2005, 20:34
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

j ai une idée pour vous:
le marketing des clubs sportifs
recherche des adherants
fediliser les adherants
....

etc

Pas encore membre ? Rejoignez Maintenant la communauté de Forum Marketing, pour vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Retourner vers Mémoires, études, stages