• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Mémoires, études de marché, stages Marketing Ethnique

Marketing Ethnique

Vous êtes étudiant ou non ? Vous avez des devoirs, un rapport, un mémoire, un sondage ? Posez vos demandes d'aide ici

Message 25 Jan 2010, 20:12
androuschka Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous
j'aimerai savoir si vous avez des articles ou des recherches qui puissent m'aider pour un mémoire qui traite du Marketing Ethnique en aux USA et aussi en France
merci de me contacter...

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit
Message 26 Jan 2010, 12:27
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

Faites une recherche sur le forum. Il y a déjà eu une longue discussion sur le sujet.

Cordialement,

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Message 01 Fév 2010, 22:29
salia Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je te conseille le livre "what's black about it?" de herb kemp. Il est très bien fait.

Salia

Message 04 Fév 2010, 01:21
Jenfi Avatar de l’utilisateur
Cadet

" Recette de communication réussie : un bon fond, une belle forme, mélangez le tout et la rumeur fera effet "
http://www.jenfidecieux.com

Message 05 Fév 2010, 19:50
elouissa Avatar de l’utilisateur
Junior

Je réalise aussi mon mémoire sur le marketing ethnique! Vous pouvez aller répondre à mon questionnaire en cliquant sur ce lien: http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG54bG9wdVZtRXlGLXh0QVlSYTZsVUE6MA
ca m aiderait bcp! merci a ts!

Message 09 Fév 2010, 21:41
koaster Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjou Jenfi, je m'intéresse beaucoup à la "philosophie" de seth Godin et sa façon de voir les choses, je suis en train de lire permissions marketing quand le temps me le permet, avez vous d'autres vidéos de ce type dans vos favoris?

cordialement. Nicolas.

Bonjour,
je suis actuellement étudiante en 5ème année d'ecole de commerce, et afin de finaliser mon mémoire sur la Satisfaction de l'offre ethnique alimentaire en grande conso, je dois faire une étude de satisfaction.
Pourriez vous prendre qq minutes pr répondre à mon questionnaire svp!!

Merci d'avance et bonne journée.

V.

http://s7.sphinxonline.net/pgsm_akruger/ethnique/ethnique.que?query=input&style=3&format=html&lang=FR&linktype=url&linkurl=save.htm&model=modele.htm&utf8=1

Retourner vers Mémoires, études de marché, stages

• Publicité