Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Etudiants, études de marché, Mémoires & stages Mémoire Marketing du Luxe problématique

Mémoire Marketing du Luxe problématique

Vous êtes étudiant ou non ? Vous avez des devoirs, un rapport, un mémoire, un sondage ? Posez vos demandes d'aide ici

Bonjour,
Je suis actuellement en Master 1 Marketing et Gestion des entreprises par alternance et je souhaite réaliser mon mémoire sur le marketing du luxe. Pour cela j'ai trouvé la problématique suivante:
Le marketing du luxe et la gestion des contraintes ! Cependant mon école me précise que le sujet est trop large. étant donné qu'il s'agit d'un dossier important pour notre avenir professionnel il me faut trouver quelques chose de plus précis mais je ne sais quoi !!!
je travaille actuellement dans une marque automobile haut de gamme cependant je ne souhaite pas forcement traité ma problématique sur le secteur automobile.
quelqu'un aurait-il une proposition ou un témoignage qui pourrait me guider ou m'orienter !!!
Cela est très urgent je dois rendre un mini dossier (étude préalable) début novembre par conséquent j'ai besoin rapidement de trouver quelque chose.
Merci a vous pour votre aide !!!

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Etudiants, études de marché, Mémoires & stages