• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Etudiants, études de marché, Mémoires & stages Mise en valeur de l'offre : mdd

Mise en valeur de l'offre : mdd

Vous êtes étudiant ou non ? Vous avez des devoirs, un rapport, un mémoire, un sondage ? Posez vos demandes d'aide ici

Message 06 Jan 2008, 17:14
Durban Avatar de l’utilisateur
Junior

Voila je suis actuellement en terminale STG spécialité mercatique et je suis en plein milieu de mon étude...
Seulement je suis un peu perdu au milieu de ce flux d'informations et j'aimerais savoir si je suis tjs sur la bonne route...

Mon thème est donc la mise en valeur de l'offre et ma problématique est la suivante :
Quelles sont les techniques utilisées par les marques de distributeurs pour concurrencer les marques nationales ?

J'ai trouvé beaucoup de sites parlant des marques de distriuteurs, les informations ne manquent vraiment pas et j'en viens donc à mon plan :

I. Amélioration de la qualité du produit
1) Qualité du produit proche de celle des marques nationales
2) Label de qualité
3) Analyser la demande pour mieux la satisfaire

II. La fidélisation du client
1) L’innovation
2) L’image de marque et le positionnement de l’entreprise
3) Le bon rapport qualité/prix

Cela vous semble-t-il cohérent par rapport à mon sujet ou trop vague et mal centré?

Merci d'avance

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit
farid93_16 Avatar de l’utilisateur
Junior

salut toi cava bien moi ossi je suis en terminal stg et je fai dans la mise en valeur de loffre jai 1 sous theme similaire o tien donc si tu ve kon discute jai msn

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Retourner vers Etudiants, études de marché, Mémoires & stages

• Publicité