Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Etudiants, études de marché, Mémoires & stages Recherche mémoire communication

Recherche mémoire communication

Vous êtes étudiant ou non ? Vous avez des devoirs, un rapport, un mémoire, un sondage ? Posez vos demandes d'aide ici

Message 07 Fév 2012, 17:16
gigi1990 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en école de communication et pour finaliser mon master 1, je dois réaliser un mémoire.

J'aimerai orienter ma problématique de mémoire sur deux thèmes: le développement durable et le secteur de la parfumerie et des cosmétiques ou bien sur le secteur pharmaceutique et son enjeu de gestion d'image et de communiquer pour restaurer la confiance avec les consommateurs en prenant en compte de nouveaux paramètres: sociaux et environnementaux.

Malheureusement, je n'arrive pas à formuler une problématique sous la forme de " Comment...alors que... ? "

Pouvez-vous m'aider svp ?

En vous remerciant d'avance!

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 07 Fév 2012, 18:16
vsf90 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Comment prendre conscience d'une vérité qui dérange ?

Puisque tu parles de l'environnement tu peux parler des déchets pharmaceutiques, qui la plupart d'eux sont radioactives.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Etudiants, études de marché, Mémoires & stages