• Publicité
Index du forum Stratégies Marketing Stratégies Marketing Générales MLM problème paiement paykoo

problème paiement paykoo

Discussions autour des systèmes automatisés, multi-niveaux.

Règles du forum

L'annonce d'opportunités doit se faire en ouvrant un sujet dans l'espace pro. Les sujets des contrevenants sont effacés et les utilisateurs sont bannis systématiquement. Pour demander une information sur une opportunité, évitez donc d'y joindre votre lien d'affiliation !

Message 08 Nov 2010, 10:22
stephm Avatar de l’utilisateur
Cadet

bonjour a tous

j'ai fais une Demande de reversement de mes gains chez paykoo le 3 octobre 2010, le 5 octobre Jonathan ROCH me réponds que le chèque partira demain jusque là pas de souçi.

le 11 octobre toujours pas de chèque je contacte donc paykoo qui me réponds "Le chéque a été envoyé ce jour. Excusez nous pour le retard, mais nous sommes en plein bilan." cela veut donc dire que le chèque n'était parti le 4 octobre.

le 27 octobre toujours pas de chèque je recontacte paykoo qui me réponds "Je vais vérifier car nous avons tout envoyé"

aujourd'hui nous sommes le 8 novembre et toujours pas de chèque et le meilleur c'est que paykoo ne réponds plus au mail

quelle solution adopter pour récupérer mon argent?

Je m'étais inscrit comme particulier, si je facture au nom de l'entreprise et j'applique des intérêts de retard vont il se bouger le c...........?

Je suis patient mais il ne faut pas en abuser Mr Jonathan ROCH

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit

Message 08 Nov 2010, 13:50
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

stephm a écrit:
paykoo ne réponds plus au mail

Pourquoi ne leur passez-vous pas un coup de fil ?

Cordialement,

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !

Message 08 Nov 2010, 14:04
Cadet

tous simplement parce que le seul numéro que j'ai "qui figure dans leurs CGV", on tombe sur le répondeur d'un certain Mr Dubois

Message 08 Nov 2010, 15:34
sc_nov Avatar de l’utilisateur
Pilier

maxime a écrit:
Pourquoi ne leur passez-vous pas un coup de fil ?

Cordialement,

Apparemment il a beaucoup de mal à les joindre :)

Steph, je ferais une mise en demeure A/R à votre place, histoire de laisser une trace, 1 mois pour se faire payer ça commence à faire beaucoup. De toute façon, si vous n'arrivez plus à les joindre, il ne vous reste que l'écrit :)

Message 08 Nov 2010, 15:39
hugochx Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, votre chèque va arriver. J'ai toujours été payé et Jonathan est quelqu'un de sérieux.
La prochaine fois optez pour un virement bancaire, c'est bien plus rapide que la poste :)

En tout cas je suis sur qu'il est déjà entrain de faire le nécessaire.

Bien cordialement,

Hugo

Message 08 Nov 2010, 20:50
Cadet

Si Jonathan était si sérieux que ça il mettrais un numéro de téléphone valide. La somme engagée n'est pas énorme mais j'ai horreur du principe, une chose est sur je ne vais surement pas lâcher l'affaire.
Envoyer une lettre en recommander en tant que particulier je ne sais si c'est valable donc je pense que je vais envoyer une facture dans le nom de mon entreprise et ensuite voir avec ma protection juridique.

Message 08 Nov 2010, 21:34
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

stephm a écrit:
Envoyer une lettre en recommander en tant que particulier je ne sais si c'est valable donc je pense que je vais envoyer une facture dans le nom de mon entreprise et ensuite voir avec ma protection juridique.

J'ai un peu de mal à suivre votre approche.

Si votre compte est à votre nom, vous ne pouvez pas envoyer de facture à entête de votre entreprise (et vice-versa).

Vous pouvez difficilement dénoncer quelqu'un en revendiquant "faire de la bidouille" de votre côté.

Cordialement,

Message 08 Nov 2010, 21:54
Cadet

je vous explique, je suis agriculteur en individuel "donc le nom de mon entreprise est le même que mon nom" et fan d'internet, lorsque j'ai proposer a mon comptable de développer une nouvelle activité sur internet il m'a proposer de tester en tant que particulier, donc je me suis inscrit sur paykoo en tant que particulier. c'est le premier reversement que je leur demande. la facture que j'ai envoyer n'est même pas valide car un particulier ne peut pas faire de facture. je ne fait en aucun cas de la bidouille je cherche juste une solution (que je trouverais). Je pense que demain je vais appeler ma protection juridique eux me diront ce qu'il faut faire et si ça vaut le coût pour la somme. Et même si ça vaut pas le coût j'irais au bout.

cordialement

Message 08 Nov 2010, 22:35
sc_nov Avatar de l’utilisateur
Pilier

Ecoutez... Ne vous affolez pas :)

Jonathan n'a pas l'air d'être un filou, il a un compte sur ce forum et il m'a fait bonne impression. Seulement on a beau respecter une personne, il n'y a pas de sentiment en affaires. Donc faites la mise en demeure en A/R, déjà pour les "bouger". Et mettez votre nom en entête puisque vous êtes agriculteur, ça ne changera rien de toute façon.

Message 09 Nov 2010, 06:26
jlan Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Si j'ai bonne mémoire, un agriculteur peut passer des revenus annexes (même s'il n'ont aucun rapport avec l'agriculture) dans son SIRET agriculteur, à condition que le montant de ces revenus annexes ne dépasse pas un certain quota (de mémoire de l'ordre de 10 ou 15%). Si vous ne dépassez pas ce quota, vous maintenez, tant sur le plan fiscal que social, le régime agriculteur (seul change le taux de TVA, qui est en principe à 5,50% sur les revenus agricoles, et à 19,60% sur les commissions et ventes de produits numériques).

La bonne formule consistait donc à vous inscrire sur Paykoo avec votre SIRET. Vous auriez eu le temps de voir arriver des revenus grimpants, et d'aviser le cas échéant.

Donc Stephm, sauf à ce que vos revenus Paykoo soient très importants par rapport à vos revenus principaux, il n'y avait pas de raison objective de vous inscrire en tant que particulier, et je pense donc que votre comptable vous a mal conseillé.

Suivante

Retourner vers MLM

• Publicité