• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Admin, compta et opérationnel importer d'inde

importer d'inde

Logistique, comptabilité, administratif, business plan, ...

Message 22 Mar 2009, 18:23
haddadi Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour
j'aimerais savoir quel es le meilleur pays pour importer entre l'inde et la chine .
et ou trouver des trading pour l'inde qui parle francais.
merci

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit
Message 22 Mar 2009, 18:31
fabricus Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

haddadi a écrit:
j'aimerais savoir quel es le meilleur pays pour importer entre l'inde et la chine .
et ou trouver des trading pour l'inde qui parle francais.

A mon humble avis il vaut mieux importer d'Inde que de Chine, les produits chinois ont, à juste titre, très mauvaise réputation et je pense que les produits fabriqués en Inde sont de meilleure qualité.

Pour ce qui est des trading je ne peux malheureusement pas vous aider mais je pense que Christine interviendra rapidement sur ce topic et vous donnera de très bonnes informations à ce sujet.

Cordialement.
Vous recherchez un ebook de qualité, Ebookpourtous vous propose sa sélection dans les domaines les plus variés (animaux, argent, culture, internet, loisirs, santé, travail...).

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Message 23 Mar 2009, 11:46
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

fabricus a écrit:
A mon humble avis il vaut mieux importer d'Inde que de Chine, les produits chinois ont, à juste titre, très mauvaise réputation et je pense que les produits fabriqués en Inde sont de meilleure qualité.

Cela me semble un peu générique comme propos. La qualité dépend du type de produits, non ?

Cordialement,

Message 23 Mar 2009, 14:41
Christine G Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

L'Inde n'a pas meilleure réputation que la Chine et vice versa.
Tout dépend des produits. Je n'achèterais pas en Inde des roues-libres de vélos, par exemple, la qualité est moins bonne qu'en Chine.

Vous voulez importer d'Inde et de Chine en France, c'est cela ?
Je peux vous trouver une trading qui parle français, mais ce ne sera pas gratuit, et il faudrait connaître le type de produits que vous recherchez, les quantités par commande ...

Christine

Message 23 Mar 2009, 16:57
haddadi Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour
et merci pour vos reponse
oui 'aimerais importer des tapis de salle de bain en coton et les tapis que j'achete aubervillier sont inscris fbrication en inde ces pour cel que j'aimerais direct en importer de a bas mes pour avoir unetrading merci christine mes j'aimerais eviter de payer et plutot avoir de l'aide.
merci

Message 23 Mar 2009, 19:01
Pilier

Bonjour,

Autant je donne des informations sur des connaissances que j'ai gratuitement, autant je ne ferai pas de recherche personnalisée gratuitement. Tout comme vous, je dois manger, et mon temps, c'est de l'argent comme pour tout le monde. Vous voulez gagner de l'argent en important, je veux gagner ma vie quand je travaille et mets mes compétences à la disposition des clients.

Vous voulez du gratuit, je vous conseille d'aller faire du sourcing sur Alibaba, mais vous devrez parler anglais et faire le tri des offres, car il y a beaucoup de fournisseurs non fiables. Les déceler est un métier.

Bon courage.

Christine

Message 23 Mar 2009, 19:04
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

haddadi a écrit:
merci christine mes j'aimerais eviter de payer et plutot avoir de l'aide.

Je pense que vous n'avez pas compris que les services d'une trading se paient ...

Cordialement,

Message 23 Mar 2009, 20:18
Pilier

Maxime Grandchamp a écrit:
Je pense que vous n'avez pas compris que les services d'une trading se paient ...

Cordialement,

Bonsoir,

Malheureusement, aujourd'hui les gens pensent que tout doit être gratuit pour eux, qu'il est normal pour eux de gagner de l'argent en profitant des autres. Ils pensent sans doute que le temps des autres ne vaut rien, que lorsqu'un prestataire va faire ses courses, le fait de passer devant le rayon boucherie ou légumes suffit à lui remplir le ventre ..

Alors à un moment donné, je crois qu'il faut savoir dire non et laisser les gens faire par eux-mêmes, la plupart du temps en y laissant des plumes (quelqu'un du forum en a fait les frais et a perdu beaucoup d'argent), pour qu'ils comprennent l'intérêt d'avoir recours aux services de professionnels.

Heureusement qu'il reste des clients qui ont compris l'intérêt de la chose, qui sont ravis de nos services, et savent que sans un professionnel, ils risquent très gros.

Christine

Retourner vers Admin, compta et opérationnel

• Publicité