• Publicité
Index du forum Aspects Techniques Outils & Logiciels Installation de WANewsletter

Installation de WANewsletter

Logiciels et scripts utilisés pour développer et promouvoir les sites. Inclut les logiciels de référencement, d'emailing, etc...

Message 01 Déc 2005, 15:31
Gribouille Avatar de l’utilisateur
Cadet

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
J'ai suivi tous les conseils dans l'ordre, puis j'ai téléchargé wanewletters comme me l'a recommandé Thierry, et c'est là que plouf, l'oiseau est tombé du nid.
Je ne comprends rien de rien.
Sur la notice, il est dit d'installer le php dans le setup de l'hébergeur, ou quelquechose comme ça. Ca me dépasse totalement.
En fait, je sais juste bidouiller du htlm sur mon programme et le mettre en ligne et mon hébergeur est ovh.
Sur ma page d'accueil (http://www.cigaledeprovence.com/default.htm)
j'ai installé une case newletters en htm, mais en fait si quelqu'un met son email, rien ne se passe et bien entendu je voudrais que ça marche.
Je pensais qu'il fallait juste que j'ajoute quelques lignes indiquant une adresse où serait déposé ces emails afin que je puisse les récupérer comme pour les emails normaux.
Je sais qu'en lisant mon appel au secours, certains vont bien rire, mais ça ne fait rien, je sens que je vais y arriver si on m'explique lentement et clairement.

Merci d'avance à qui me trouvera une solution très très simple
Marie-Christine
Tombé de son nid en construction
http://www.cigaledeprovence.com
Marie-Christine
www.cigaledeprovence.com
Merci pour les échanges de critiques, c'est très enrichissant pour tout le monde.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Eh oui !

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit
Message 01 Déc 2005, 20:16
Gautier_Girard Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour Marie Christine,

Merci pour le suivi des discussions de répondre directement dans le sujet initial.

Je viens de déplacer votre sujet (qui n'avait rien à voir avec la rubrique Critiques) et de le renommer en quelque chose de plus explicite.

Concernant votre demande, le plus simple est de poser quelques questions afin que l'on vous aide pas à pas ?

Pas encore membre ? Cliquez ici maintenant pour rejoindre la communauté de Forum Marketing. Venez vous enrichir et partager avec les autres !
Message 02 Déc 2005, 22:28
Gribouille Avatar de l’utilisateur
Cadet

Merci de me rappeler à l'ordre, la mise en place de mon site m'oblige à glaner des informations dont le centre d'intérêts est différent. Du coup, j'apprends à mieux exploiter ce forum. Encore merci et mille excuses de mon erreur.
Mais après avoir lu des ennoncés de problèmes en fait idem au mien, j'ai téléchargé et mis en place PC MAILILINGList, mais bien que mon hébergeur ait un répertoire cgi-bin, rien ne se déroule comme prévu, ce script était prévu lunix. OVH est-il lunix ? pour moi, c'est du charabiat et je suis à la case départ.
En fait, je veux trouver une méthode à ma portée pour faire fonctionner mes newletters.
A vous la paroles, ceux qui ont bataillés pour arriver à ce que je veux essayer de mettre en place.
Encore merci à ce forum.Marie-Christine
http://www.cigaledeprovence.com
problème newletters à mettre en place
Pour information je n'ai rien compris à wANewsletter, je n'ai pas trouvé d'excécutable, qui peut m'expliquer ?
Marie-Christine
www.cigaledeprovence.com
Merci pour les échanges de critiques, c'est très enrichissant pour tout le monde.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Eh oui !

Message 06 Déc 2005, 13:31
maxime Avatar de l’utilisateur
Pilier

hello,

hum..moi je suis trop faineant pour les scripts...avant j'avais opté pour la solution gratuite de gestion de newsletter de domeus ...ça marchait plutot bien et surtout 0 boulot pour moi ...juste supporter la pub en bas des emails.... :-\

Bon courgage :)

Retourner vers Outils & Logiciels

• Publicité