• Publicité
Index du forum Technologie & programation Moyens de Paiement Qui d'Entre Vous Connait ce Service -> Money Gram...

Qui d'Entre Vous Connait ce Service -> Money Gram...

Discussions autour des méthodes de paiement en ligne: Visa, Paypal, Bitcoin et les autres

Message 20 Avr 2012, 16:15
cpatrist Avatar de l’utilisateur
Sénior

Bonjour,

Il m'est arrivé d'utiliser Moneygram pour des encaissements surtout en provenance d'Afrique.
Comme cela a déjà été précisé ils fonctionnent de la même façon que Moneybooker.
Le souci est d'avoir une agence prêt de chez soi car il ne sont pas encore beaucoup implanté.

Mickael- a écrit:
Tout simplement parce qu'un de mes amis français ma demandé des infos complémentaires sur ce type de service.
D'après ce que j'ai compris, il recherche le moyen le plus sûr afin de régler une facture à un fournisseur ce situant au Pakistan.
Paypal aurait été la "meilleure solution sécurisée" pour effectué ce type de petit paiement, malheureusement Paypal n'offre pas de services de transfert/traitement d'argent vers ce pays.

C'est tout à fait le type de transaction utilisées pour les arnaques !

Et à moins de très bien connaitre sont fournisseur et d'avoir 100% confiance en lui le risque est énorme.

Pat

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
lewis Avatar de l’utilisateur
Junior

Oui mais c'est par contre une alternative pour les transations vers des pays ou paypal n'accepte pas.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Moyens de Paiement