Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces Annonces Boîte à Outils du Marketing Internet (toutes les ressources pour votre business)

Boîte à Outils du Marketing Internet (toutes les ressources pour votre business)

Annoncez votre site uniquement en rapport avec le e-commerce, le webmarketing, le marketing, outils pour webmasters, moteurs de recherche...

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

koaster Avatar de l’utilisateur
Sénior

Merci Dushan, je me suis inscrit sur votre page facebook, pour info mon pseudo est koaster land, je ne met pas mon nom et prénom sur facebook , pour divers raison ;)

cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Dushan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

[quote="koaster "]
Merci Dushan, je me suis inscrit sur votre page facebook, pour info mon pseudo est koaster land, je ne met pas mon nom et prénom sur facebook , pour divers raison ]
Je viens de voir ça ! Ça commence à démarrer, tant mieux si les gens jouent le jeu ! Et merci beaucoup pour la participation ! N'hésitez pas à transmettre l'info si vous
pensez que ça pourrait être utile à d'autres.

Amicalement,
Dushan
Dushan JANCIK, Grand Inquisiteur sur Interrogatoire.net ;) : Des experts internationaux du marketing Internet balancent tout !

:: Continuons à faire connaissance sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Annonces