Page de règlement

Règles

Toute infraction aux règles conduit au bannissement
Les règles sont simples à suivre, lisez-les ci-dessous. Les membres bannis ne peuvent plus participer et leur messages sont généralement supprimés.
Haut

La publicité est réglementé
Toute annonce de vos produits, services, page web etc... doit se faire dans l'espace pro. Vous pouvez toutefois demander des avis et critiques sur votre site dans la section "Critiques et Avis". Vous pouvez faire succintement votre promotion par le biais de votre signature, insérée dans toutes vos réponses, et dans laquelle vous pouvez insérer jusqu'à 2 liens.
Haut

La publicité maquillée (SPAM) est interdite
Nous considérons comme SPAM :
- la pratique qui consiste à ouvrir un sujet ou répondre à un message, sous couvert de "rendre service aux autres", et en indiquant un lien qui vous rapporte.
- la pratique qui consiste à répondre brièvement "super", "merci", "très intéressant" de façon trop fréquente pour augmenter le nombre de post et d'affichage de signatures
Haut

Les demandes d'avis sur des produits / service tiers est réservée aux membres de confiance
Les nouveaux membres ne peuvent ouvrir de sujet pour demander "que pensez vous de X ?", seuls les membres ayant au moins 10 messages (rang Cadet) et prouvé au travers de leurs participations, leur sincérité et leur envie de partager de façon constructive aux forums peuvent lancer ce genre de sujet. Ceci à condition que X soit en rapport avec le thème du forum et que l'auteur du message ne soit en aucune manière affilié à X.
Haut

Le forum est un lieu d'échange et d'entraide entre personnes bien élévées.
Nous attendons des membres, qu'ils partagent, discutent de leur connaissances et opinions, sans atteinte au respect de leurs interlocuteurs.
Haut

Les messages qui ne se conforment pas aux règles doivent être rapportés
Un bouton "report" est disponible dans tous les messages et vous permet de signaler une infraction aux modérateurs qui agiront en conséquence.
Haut
cron