• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous D'où vient votre pseudo ?

D'où vient votre pseudo ?

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...

Message 08 Juin 2017, 14:36
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour,

Pour ma part, mon pseudo est le nom de notre entreprise tous simplement.
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 21 Juil 2017, 20:28
Thib_Breizh Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

Tout simplement une combinaison de mon prénom et de ma région.

A très prochainement sur ce forum,

Thib

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 26 Sep 2017, 12:08
claude77 Avatar de l’utilisateur
Junior

Mon avatar est un mélange entre ce que je déteste le plus ( un filtre de Google ) et Neo du célèbre film Matrix !

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Nov 2017, 17:33
JobPhoning Avatar de l’utilisateur
Junior

Ce pseudonyme correspond tout simplement au nom de ma plateforme de téléprospection. ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Message 09 Nov 2017, 12:25
Kaneki5100 Avatar de l’utilisateur
Junior

Moi mon pseudo vient d'un mangas d'animation japonaise que je regardais.

J'aimais bien le personnage qui ce prénomme Kaneki

Ça fait un peu geek sur les bords :confused:

Pas encore membre ? ;-)
Message 01 Mai 2018, 14:43

Il y a pas mal de temps, nous voulions faire du couponning en ligne.. D'où Dkoop à prononcer découpe. Nous en avons été découragés par les accompagnateurs de business de la région Wallonne (hé oui nous sommes en Belgique). Au final, nous avons fait une boîte de marketing/marketing web et en sommes très satisfaits ;)

Pas encore membre ? ;-)
Message 15 Mai 2018, 10:59
MTurcan.Pro Avatar de l’utilisateur
Junior

Hello Maxime !
Moi je n'ai pas fait dans l'originalité pour ce coup là...
MTurcan.Pro c'est tout simplement le site pro de Michael TURCAN !! ;-)

Pas encore membre ? ;-)
Message 12 Juil 2018, 15:02
gieek Avatar de l’utilisateur
Junior

Mon pseudo à moi vient d'une amie allemande, passionnée en la programmation comme moi, qui ne savait pas comment écrire geek au début alors elle a écrit le mot comme tel et je l'ai utilisé comme pseudo.

Pas encore membre ? ;-)
Message 26 Juil 2018, 12:44
webwhat Avatar de l’utilisateur
Junior

Webwhat = manque d'inspiration... Il y a le mot "webmarketing" dans mon mail alors j'ai fait un lien entre le nom du forum et de mon mail.

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Présentez-vous