• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens La vie du forum Je suis heureux de vous annoncer

Je suis heureux de vous annoncer

Ce que vous voudriez voir sur ce site, ce que nous devons changer, etc.

Bruno Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour Jack11

De quel excellent travail parlez-vous ? ;D

[ Note aux autres contributeurs : Ouais, je sais, je perds un peu mon temps là... Mais je garde l'infime espoir qu'en chaque spammeur de forum sommeille un futur participant en devenir. Et pourquoi pas un participant intéressant, qui sait ? ]

Bruno

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Myg23 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Bonjour,

Ayant eu besoin d'aide il y a quelque temps, j'avais reçu de judicieux conseils sur ce forum, qui m'ont aidé dans le développement de mon site.

Puis suite à quelques problèmes de santé, et manque de temps, je ne le fréquentais plus que rarement.
Je venais de temps à autre lire, mais sans particper :(

Aussi j'ai été agréablement surprise de recevoir un mail de Maxime me proposant son livre. :)

Vu les réactions enthousiastes que j'ai lu de la part d'autres forumeurs, je vais l'acheter de suite.

Merci d'avance à Maxime (je pense ne pas être déçue par la lecture du livre).

Myg

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Babs01 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonsoir Maxime,
juste un rapide coup d'oeil, et une trentaine de page de votre livre me laissent une fort agréable impression, très facile à lire ,
les citations pertinentes et une compréhension à portée de tous, sans aucun doute un livre à garder sous le coude pour un rappel des bons usages. L'ouverture récente de mon site occupe tout mon temps libre, mais j'aurai grand plaisir à en lire la suite
et vous donner mon impression.
Merci à vous, et à certains membres du forum qui ne comptent pas pour partager leurs connaissances.
Bien cordialement.
Babs

Pas encore membre ? ;-)
Mamika Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour
merci pour votre offre.
je vais aller voir!
Katharina

Pas encore membre ? ;-)

Message 05 Fév 2012, 15:18
vsf90 Avatar de l’utilisateur
Habitué

J'ai lu un extrait et il m'a vraiment plu.

Pas encore membre ? ;-)

Message 03 Mai 2012, 10:18
en1 Avatar de l’utilisateur
Junior

Super Maxime !!!

il est sur ma liste d' achat pour ma veille ...
Et j'ai aussi écrit ma lettre au père noël !

J'ai lu énormément de livre sur le référencement ...
Et j'ai hâte de découvrir votre ouvrage !

Merci !

Pas encore membre ? ;-)
Alain. Avatar de l’utilisateur
Junior

Féliciations !
Je pense faire l'acquisition de l'un d'eux prochainement !

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers La vie du forum