C'est très bien LEXPO mais vous ne respectez pas les règles du forum que vous n'avez, j'espère, pas lues
faq.php?mode=rulesJe viens de retirer votre lien.
Ici, vous n'est pas encore quelqu'un, vous n'avez que 4 posts, vous n'avez pas le droit d'annoncer aux autres : "j'ai ca pour vous".
Comme par hazard, ce post est le premier que je ne vous modère pas, et on y trouve quoi ? une pub....
C'est très élégant et très respectueux, merci !
J'ai donc retiré votre lien, et ce manque de respect est bien regrettable car votre service est intéressant.
Vous êtes visiblement ici pour faire des affaires grace à nous, alors jouez le jeu:
- soit vous participez aux discussions sans faire votre pub, vous pourrez atteindre une réputation telle que nous tolérerons vos pubs lorsqu'elles restent appropriées,
- soit vous vous annoncez dans la section pro pour 10 ridicules euros et ensuite sur un post comme celui que je viens de modifier, vous mettez un lien vers votre presentation dans la section pro.
Est ce que les nuances que j'évoque sont trop complexes ? Vous conduisez vous ainsi en publique : je me tape l'incruste dans une conversation et je coupe les autres pour un "Hey moi je" ?
Nous avons mis en place des solutions pour offrir un compromis entre "respect des utilisateurs et des propriétaires du forum" et "vos intérêts économiques", servez vous en !
Je le dis de manière publique, non pas pour vous viser spécifiquement, mais pour éduquer un peu ceux qui passent par ici. Vous n'avez pas idée de la quantité de spam que nous recevons, vous, au moins, votre service a du sens et vous avez pris le temps de choisir la conversation, mais nous ne pouvons pas accepter de messages aussi direct. Sinon, à chaque fois qu'un service est évoqué, vous avez tous les vendeurs de services qui s'inscrivent juste pour dire : "notre service est le meilleur voici le lien avec les mots clefs sur lesquels j'aimerai me positionner" = nous investissons du temps et de l'argent pour créer un forum de merde. = Pas possible!
Compris ?