Index du forum Espace pro Place de Marché Offres Gratuites Plus de Followers sur Twitter

Plus de Followers sur Twitter

Si vous proposez un service ou un produit gratuit (dans le sens "sans contrepartie financière"), c'est uniquement dans cette section.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 27 Juil 2010, 20:17
turbo Avatar de l’utilisateur
Cadet

Invitation Cordiale A Toutes & A Tous

J'ai lancé un test pour un script web qui permet aux utilisateurs
de suivre de façon automatiques et en fonction de mots clefs
de nouveaux profils sur Twitter.

Le principe est simple:

• Vous vous inscrivez Gratuitement
  • Vous indiquez vos identifiants Twitter (username - password)
  • Vous indiquez votre choix de mots clefs
  • Vous enregistrez
Le script automatiquement va rechercher sur Twitter des profils correspondants
a vos mots clefs.
S'il en trouve, il va automatiquement les suivre pour vous et sans intervention de votre part.
Le script effectue cette opération du Lundi au Vendredi (heure du serveur) avec une limite maximale de personnes a suivre.
Le Samedi, le script est au repos.
Le Dimanche, le script Unfollow les profils qui ne vous ont pas suivi en retour.

Vous pouvez, si vous êtes intéressé, participer a ce test en vous rendant a l'adresse suivante:

http://twitterviral.net

Si vous souhaitez plus d'informations au sujet de ce Bêta-Test,
n'hésitez pas a répondre a ce message, posez vos questions,
je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bien Cordialement,

Marc

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 19 Fév 2011, 13:12
popoi Avatar de l’utilisateur
Cadet

C'est bien pour avoir un username sur Twitter

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 16 Aoû 2011, 14:21
n3tr0 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,
http://www.twiends.com
Ce site et vraiment génial, vous suivez des gens sur twitter, et vous gagner des points, ces points vont vous permettre de les changer avec des followers sur twitter par exemple:
Vous pouvez gagner jusqu'à 10 points en suivant une seul personnes, et vous pouvez aussi contrôler le nombre de points que vous voulez donner à chaque personne qui va vous suivre ...
Vous pouvez choisir entre 2 et 10 points à donner pour chaque personne qui vous suis, essayez le c'est vraiment un super site !!
[CENTER]Script Php à vendre: Demo
Pour plus d'informations, contactez moi avec un message privé ou envoyez moi un E-mail.[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)

Message 22 Aoû 2011, 03:35
olivier-2020 Avatar de l’utilisateur
Junior

Sinon, il y aussi Socialkik qui vous permet d’augmenter vos followers twitter ou vos fans facebook sur votre page de fans en les achetant! Il vous permet également d'augmenter le nombre de visualisations de votre vidéo Youtube ou d’augmenter les abonnés de votre chaîne.
Il est vraiment facile de commencer avec eux. Vous avez juste besoin d'aller sur leur site Socialkik et de choisir le plan que vous souhaitez acheter.
Par exemple, 1,000 fans de Facebook vous en coûteront 39 $ et il faudra 14 jours pour les obtenir. Et si vous voulez 50,000 visualisations d’une vidéo Youtube, cela vous coûtera 19$. Socialkik est un endroit unique pour le tout nouveau domaine de la publicité dans les réseaux sociaux des médias avec des prix et des performances incomparables. Demandez votre première commande au Socialkik et vous serez sans doute satisfaits des résultats.

Pas encore membre ? ;-)

Message 15 Sep 2011, 13:49
qdm Avatar de l’utilisateur
Junior

merci turbo je vais essayer cette app. j'aime bien le principe de supprimer ceux qui n'ont pas suivis en fin de semaine :D

j'ai visite socialkik mais c'est uniquement payant! payer des followers? hum, j'aime pas l'idee...
par contre le premier site whaoo... juste enorme!

http://twiends.com/me/Quidm

et leur system de referencement est pas mal non plus, 1 referencement = 25 points = 12 followers en plus :D

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Offres Gratuites