• Publicité
Index du forum Technologie & programation Développement Web un bon hébergeur

un bon hébergeur

Comment être et agir sur le web ? Hébergement, prestataires, programmation, frameworks. Faire soit même ou bien déléguer.

Message 18 Oct 2010, 14:02
sofybj Avatar de l’utilisateur
Sénior

Moi je suis chez easyhebergement pour tous mes sites depuis des années et nickel, ils répondent vite, jamais de pb ..

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 18 Oct 2010, 16:45
kincy Avatar de l’utilisateur
Junior

Je reformule ma question autrement connaissez vous un bon prestataire pour le suivi d' un dédie chez ovh
merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 06 Nov 2010, 17:08

Nous nous offrons des serveurs dédiés sur notre site web http://www.hebergemoi.be

Tout nos serveurs dédiés sont intégralement info gérer par nous c'est pour cela que nos prix sont plus cher que ovh.

En moyenne il faut compter 50 euros par mois pour une bonne petite machine info gérer par nos services.

Pas encore membre ? ;-)

Message 10 Oct 2012, 13:12
madelinekim Avatar de l’utilisateur
Junior

Be careful at time of selecting a good host. Remembered you domain should be single word or the words separated by hyphens. Because it is more beneficial and single words is very much easy to explain.

Pas encore membre ? ;-)
Message 01 Mai 2013, 23:18

kincy a écrit:
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon hébergeur,voir meme le meilleur du marché pour un serveur dédié
Je compte sur vous pour me proposer ce qui se fair de mieux merci

Bonjour,
Le meilleur du marché selon quels critères ?
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)
Message 22 Sep 2013, 12:43
YannDeBulle Avatar de l’utilisateur
Junior

Perso, j'ai toujours considéré dans le domaine des dédiés qu'hébergement et infogérence étaient deux choses différentes.

L'hébergeur de dédié te fournit le matériel et le réseau. De ce point de vue, je suis chez OVH et plutôt satisfait. En revanche, je n'ai jamais testé leur service d'infogérance. Je gère moi-même mes serveurs.

Mais rien ne t'empêche de faire appel à un autre prestataire pour assurer la configuration et l'administration logicielle de tes serveurs dédiés hébergés chez OVH.

Je ne peux pas te proposer mes services car ma boite ne fais pas d'infogérance. Tu peux peut-être trouver un professionnel proche de chez toi qui te proposera la gestion de tes serveurs. Tu gagneras probablement en souplesse.

Pas encore membre ? ;-)
Message 10 Jan 2014, 00:24
Vincent92 Avatar de l’utilisateur
Cadet

Salut,

Pour moi le meilleur hébergeur c'est HostGator, c'est un hébergeur basé aux US, leurs serveurs sont vraiment niquels. Avant j'étais sur OVH et j'ai eu que des problèmes... Sans compter qu'il est impossible de joindre un service client ou technique par téléphone sans numéro surtaxé, pas trop pratique pour les urgences ! Et même via le numéro surtaxé j'avais attendu 30 min sans avoir aucune personne en ligne, un vrai scandale ! Bref, depuis je suis passé chez HostGator après qu'un pote me l'ai recommandé.

Les plus pour moi :
1- Service client joignable par chat en ligne en instantané à n'importe quel moment, le staff est très calé niveau technique.
2- Ils vous migrent vos sites gratuitement si vous passez chez eux.
3- bande passante illimité sur les mutualisés baby plan
4- nombre de domaines et sous domaines illimités
5- nombre de bases de données illimitées

Moi je n'ai qu'un hébergeur mutualisé Baby Plan depuis maintenant 2 ans et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent.

Si tu veux tester, tu peux utiliser ce code promo : PROMO25PHG qui te donne 25% sur ta première facture, normalement ça marche aussi sur les serveurs dédiés, tu peux essayer... ;-)

Je précise que je n'ai rien contre OVH, je suis peut être mal tombé avec l'hébergement mutualisé que j’avais souscris... Et je n'ai pas aussi d'actions chez HostGator ^^

Pour ceux qui disent qu'un hébergeur au US pénalise votre référencement, c'est simplement faux, votre site charge peut être légèrement moins vite mais ça se compte un millisecondes, si votre site est bien codé et bien optimisé en on-site et off-site, il n'y a aucun problème... ;-)

Sinon j'ai un autre site sur 1and1 hébergé en France et RAS jusqu'à présent.

En espérant avoir pu être utile :)

Vincent
Chef de projet SEO chez Meilleurmobile.com, réalisez un devis référencement en ligne. Exemple de positionnements en TOP 3 mots-clés concurrentiels : "comparateur mobile", "forfait sans engagement", "forfait pas cher" ...

Pas encore membre ? ;-)
Message 13 Jan 2014, 17:27

Bonjour,

Je partage le même avis de vincent.
Personnellement j' utilise le site hostgator Jen ai toujours été très contentʼ de leur service client et leur fiabilité alors je vous le recommande. Les tarifs sont plutôt avantageux et de nombreuses options sont disponibles.

Si vous souhaitez commander votre hébergement ou nom de domaine chez hostgator je vous offre un coupon de réduction de 25% en passant par ce lien: [ http://secure.hostgator.com/~affiliat/c ... id=ab53867 ]

Il suffit juste de noter dans la case coupon code: complementsalaire

A votre réussite,

Pas encore membre ? ;-)
Message 27 Fév 2014, 18:17
lewis Avatar de l’utilisateur
Junior

J'ai un serveur chez planethoster et c'est pas mal. Quelques irrégularité mais rien de grave.

Pas encore membre ? ;-)
Message 18 Oct 2016, 15:25
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise aztus.com et j'ai un très bon service.

Bonne journée!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Développement Web