Index du forum Espace pro Prestataires B2B Appels d'offre J'ai besoin d'un logo

J'ai besoin d'un logo

Postez ici vos appels d'offre: création de site, design, référencement...

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 02 Nov 2010, 15:17
A.Prost Avatar de l’utilisateur
Habitué

Et bien dans ce cas il me faudrait un logo et une banniere (qui comportera le logo)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 02 Nov 2010, 15:25
Walkomedia Avatar de l’utilisateur
Sénior

Je comprends bien votre position, mais pour un budget de 100€ , mes tarifs ne correspondent pas à votre demande pour un logo et une bannière. En revanche, je vous souhaite bonne chance pour trouver un prestataire de qualité qui vous donnera satisfaction à ce prix là.
Il faudrait aussi voir pour les coloris de votre site, bien entendu les couleurs sont sobres mais il n'y a pas de concept de luxe, de vêtements et de bonnes affaires.

Vous ne devriez pas imposer une image pour réaliser votre logo mais laisser le prestataire la trouver lui même. En effet, ce logo doit attirer l'oeil du visiteur et non vous plaire. Après une étude de votre cas, le prestataire aura une vision globale de la réalité de votre marché, de vos concurrent et ce qui se fait graphiquement dans ce milieu. Il pourra alors vous fournir un logo efficace dans ce secteur d'activité.
Karmano.fr | Boostez votre Business avec le Personal MBA

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 02 Nov 2010, 16:39
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

DidierFaucher a écrit:
C'est le dollar américain qui est utilisé sur les sites que tu indiques.

D_

Tout à fait Didier ... !

Mais dans nos poches de payeur c'est bien des euros ... :D lol ^^

J'avais bien compris que A.prost n'avais pas le budget
pour engager un graghiste en France...

Par contre il a le budget pour engager un graphiste ailleurs
qui entre parenthèse est aussi un pro, paye aussi des impôts dans son pays...
et se bat en compétition avec ses armes à lui cad un taux horaire plus compétitif qu'en France...

Alors il ne faut pas pleurer sur cette situation ^^

Car ... En France nous avons aussi nos armes à nous...
En l'occurence celle de pouvoir engager des compétences ailleurs
pour le prix de qlq cafés en terrasse par jour ...

N'est-ce pas là un avantage ?

Je trouve que nous n'avons pas à nous plaindre :D

Amicalement,
Michael

Pas encore membre ? ;-)

Message 02 Nov 2010, 16:57
A.Prost Avatar de l’utilisateur
Habitué

Je vient d'avoir une longue conversation téléphonique avec Walkomedia ...
:)

Je vais donc confier la création de mon logo à son agence !

Je me suis décidé d'investir un peu pour avoir "Le LOGO" qui représentera mon entreprise.

Merci qui ? Merci Walkomedia
:p

Je vous tiens au jus par la suite

Merci à tous pour vos remarques et critiques qui m'ont décidé à contacter un professionnel

Cordialement
A.Prost

Pas encore membre ? ;-)

Message 02 Nov 2010, 19:04
fredmac Avatar de l’utilisateur
Coutumier

michael-monroger a écrit:
Alors il ne faut pas pleurer sur cette situation ^^

Comme tu n'en vis pas, cette affirmation ne te coûte pas un rond et ne t'engage pas.

C'est le syndrome de l'architecte qui trouve les artisans ou salariés français trop cher et qui s'adresse à des entreprises polonaises (vous remplacez par le pays à bas coût qui vous chante). Là où je serais mort de rire c'est le jour ou le client va s'adresser à un architecte polonais. Ce jour là on peux espérer avoir des déclarations fracassantes de la part de l'ordre des architectes.

Ah non, suis je bêtes, c'est une profession protégée et réglementée sur le terrritoire français.

Mais alors la mondialisation c'est pas pour tous le monde… bas non mon bon monsieur.

Enfin…

Pas encore membre ? ;-)

Message 02 Nov 2010, 20:25
michael-m Avatar de l’utilisateur
Pilier

Fred ...

Vous avez la chance d'être au contact de potentiels clients français ...
Avec en plus l'énorme avantage d'avoir le pouvoir d'engager et de diriger des freelances en outsourcing !

Imaginez si vous gérez une équipe de confiance qui bosse bien
que vous rémunérez à un taux horaire attractif vous êtes content ... ils sont content

Vous avez la position du chef de projet / directeur artistique
et vous "organisez/dirigez" le travail ...
si vous pouvez engager de la main d'oeuvre ---> vous pouvez assumer plus de projet qu'en étant seul ---> vous développez votre CA

non ?

même un graphiste à tout intérêt à déléguer...
et ne pas être le seul à produire ...

Et de ce point de vue là vous avez de la chance.
non ?

Amicalement,
Michael

Pas encore membre ? ;-)

Message 08 Nov 2010, 13:27

Discours français/européen de base...

Moi je suis très content de faire travailler des asiatiques pour 2 euros de l'eure et vendre mes produits à l'Europe et aux USA en euro et en dollars, les grands groupes le font bien, je vois pas pourquoei je me gènerais, la morale c'est pour les pauvres et ceux qui ne veulent pas évoluer...

Maintenant il faut uen formation pour être graphiste, hahaha, on aura tout entendu, et c'est facile de comprendre pourquoi la Chine va tous vous tuer...

Pas encore membre ? ;-)

Message 21 Déc 2010, 02:19
koaster Avatar de l’utilisateur
Sénior

Discours français/européen de base...

Moi je suis très content de faire travailler des asiatiques pour 2 euros de l'eure et vendre mes produits à l'Europe et aux USA en euro et en dollars, les grands groupes le font bien, je vois pas pourquoei je me gènerais, la morale c'est pour les pauvres et ceux qui ne veulent pas évoluer...

Maintenant il faut uen formation pour être graphiste, hahaha, on aura tout entendu, et c'est facile de comprendre pourquoi la Chine va tous vous tuer...

Discours d'un mec qui profite de la misère des autres... tu t'entends parler? Oui je ne te le fais pas dire, on aura tout entendu, effectivement...
la morale c'est pour les pauvres et ceux qui ne veulent pas évoluer...

En tout cas toi tu as beaucoup de moral pour profiter de ce système à accepter voir des chinois à travailler dans des conditions extrêmes , vivre sous des toles pendant que toi tu t'en met plein les poches. Justement! Ce n'est pas parce que les grands groupes le font que tout le monde doit suivre ce modèle ! Réfléchis par toi même avant de suivre les autres...

Je suis dans le graphisme et ceux qui ont eu une formation digne de ce nom, sont plus compétent que la plupart des autodidactes, désolé mais c'est la réalité...

Enfin bref jme demande pourquoi je répond à des anneries pareils..

Pas encore membre ? ;-)

Message 30 Jan 2011, 09:13
popoi Avatar de l’utilisateur
Cadet

entendu, effectivement
il y a des programe pour faire des logos comme Photoshop, Logo Maker et core...l

Pas encore membre ? ;-)

Message 06 Sep 2011, 15:42
disrupto Avatar de l’utilisateur
Junior

bonjour,
un nouveau site vient d’être mis en ligne; OKdevis.fr est un site d'appels d'offres privés qui est totalement gratuit tant pour le demandeur que pour le prestataire. Pour découvrir ce site rendez-vous à l'adresse suivante http://okdevis.fr/
Ce site étant extrêmement récent, il ne comprend pour le moment que peu de demandes de devis, je vous invite donc à vous rendre sur OKdevis afin de promouvoir ce site qui, je le rappelle, est totalement gratuit.
Nous attendons avec la plus grande impatience vos commentaires sur ce nouvel outil de travail.
Cordialement,
L’Équipe OKdevis.fr

Pas encore membre ? ;-)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Appels d'offre