• Publicité
Index du forum Modèles d'affaires Services et Monoproduit Les fins de mois sont-elles difficiles ?

Les fins de mois sont-elles difficiles ?

Vente de produit ou de service

Message 20 Juin 2011, 00:20
JoDub Avatar de l’utilisateur
Sénior

C'était les "30 DERNIERS jours" (restrospective ce week end sur rires et chansons) ;)
Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question...
Si vis pacem, para bellum

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 20 Juin 2011, 00:21
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonsoir à tous,

Quelles sont les observations que vous faîtes sur une année ? Quel mois vend le plus et lequel vend le moins ?

Amicalement,

Nassim

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 20 Juin 2011, 01:19
Najoh Avatar de l’utilisateur
Sénior

Décembre vend le plus normalement. Chez moi c'est l'été que ça vend le moins.

Pas encore membre ? ;-)

Message 20 Juin 2011, 02:03
KOogar Avatar de l’utilisateur
Sénior

Christine G a écrit:
Bonjour,

Chez moi, c'est plutôt le contraire. La dernière semaine et la 1ere sont les plus fortes du mois. Ce serait la 3e semaine du mois la plus faible.
Je pense que c'est en partie dû au fait que certains fonctionnaires sont payés le 20 du mois et qu'à partir du 25, les débits des CB différées ne se font que le mois suivant :) .

Christine

Je fais le meme constat au niveau de mes stats et cela viendrai des fonctionnaires!! Cela me parait cohérent comme explication. Merci pour l'info

Pas encore membre ? ;-)

Message 23 Nov 2012, 18:43

Tout dépend ce qu'on vend. Mon site n'a pas encore assez d'ancienneté pour que je donne des chiffres, mais je pense qu'en cette période de fêtes où les gens commencent à acheter leurs cadeaux de noël la fin des mois de novembre et décembre ne devraient pas être trop creux... Enfin, j'espère! :p
Jeux de construction et jeux éducatifs : retrouvez les plus beaux jouets en bois sur la boutique en ligne lesjouetsdarthur.fr.

Pas encore membre ? ;-)
willyleyzour Avatar de l’utilisateur
Cadet

C'est peut être parce qu'a la fin du mois les gens n'ont plus de sous !! lol

Pas encore membre ? ;-)
parfait radin Avatar de l’utilisateur
Sénior

willyleyzour a écrit:
C'est peut être parce qu'a la fin du mois les gens n'ont plus de sous !! lol

Oui, c'est sans doute ça !

Cela avait déjà été dit plus haut, :)

Christian

Pas encore membre ? ;-)
francois Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Bonjour

Il y a les différentes habitudes d'achat, les fins de mois, mais aussi les variations de salaires suivant l'emploi que l'on occupe qui peuvent jouer sur les achats, les variations saisonnières, et en plus quand on sait que certains marchés sont cycliques ...
bref, de nombreux paramètres sont à prendre en compte suivant son marché.

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Services et Monoproduit