Index du forum Espace pro Place de Marché Guides et Formations 19 Marketeurs Internet regroupés dans un seul et même livre

19 Marketeurs Internet regroupés dans un seul et même livre

Vente de formations ou autres guides sous forme téléchargeable ou en ligne: ebooks, vidéos, ...

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 08 Juin 2011, 16:04
SecretDeVente Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

La newsletter de Bruno ? Connais po :(
[CENTER]Karim Galleze
Rédacteur Publicitaire

Ne laissez pas les autres décider pour vous !

La première des fidélisations, c'est le service rendu.

[/CENTER]

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 08 Juin 2011, 21:15
Nassim Amisse Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour à tous,

Je pense que dans ce type de projets, le plus grand challenge est d'assurer une qualité égale et un contenu de même niveau entre les différents auteurs. Est ce que c'est le cas ? Je ne sais pas (encore).

En tout cas, vu de loin l'e-book à l'air sympathique et intéressant. Cela m'a permis de connaitre certains acteurs de la scène web marketing francophone! Lecture prévue durant le weekend.

Amicalement,

Nassim

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 10 Juin 2011, 10:50
FabMan Avatar de l’utilisateur
Cadet

steveb a écrit:
michael-m : "Mais au moins, avec ses 19 auteurs, il a le mérite d'exister et il en aidera certainement plus d'un. Même s'il est très très loin d'être un opus de "pro", c'est un bon guide de démarrage.

Et puis je trouve qu'un projet qui réuni les gens, c'est une belle entreprise et l'on peut juste saluer l'initiative, même si le résultat "un peu" survendu.

Dans l'absolu, ces "grands noms" le sont pt-etre réellement pour les très débutants, alors si c'est eux la cible, ça n'est que légèrement survendu (circonstance atténuante trouvée!)

Steve

Pour ma part en tant que débutant je trouve que ce livre m'apporte déjà beaucoup et m'a donné des idées très pratiques sur la manière, plus professionnelle, d'améliorer mes articles. Et surtout la façon d'utiliser certaines méthodes pour être plus crédible. Bon bien sûr, les professionnels auront probablement leur point de vue. Je leur laisse la parole.

Pas encore membre ? ;-)
Précédente

Retourner vers Guides et Formations