Index du forum Espace pro Place de Marché Guides et Formations Formation Infopreneur

Formation Infopreneur

Vente de formations ou autres guides sous forme téléchargeable ou en ligne: ebooks, vidéos, ...

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.

Message 11 Juil 2011, 09:22
jlan Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Messages: 1254
Localisation: FR

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, je prépare activement, depuis avril, une formation Infopreneur.

Le but de celle-ci est de vous guider réellement de A à Z, de la toute première étape qui consiste à trouver une idée à exploiter, jusqu’au stade de développer et multiplier vos ventes et vos profits une fois lancé votre ebook ou votre infoproduit.

Je vais très bientôt organiser une session de réponse à toutes vos questions, en vidéo.

J'ai donc mis à votre disposition un espace de blog à cet effet :

http://www.jeanlancon.com/2011/07/11/formation-infopreneur-posez-ici-toutes-vos-questions/

Je vous invite à aller y poser vos questions, dans les commentaires. Il peut s’agir tout aussi bien de questions d’ordre très général, ou au contraire très spécifiques. J’y répondrai dans tous les cas.

A vous donc de me dire ce que vous attendez d’une formation infopreneur, et quelles sont les interrogations et les freins qui vous empêchent d’avancer.

Vous devez poser vos questions avant vendredi 15 juillet 2011, en prévision d’une session qui aura lieu dans la seconde quinzaine de juillet.

Cette session sera unique et ne sera pas renouvelée.

Donc à vos claviers si le sujet vous intéresse !

Amicalement,
Jean

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 15 Juil 2011, 12:09
auvrayphil Avatar de l’utilisateur
Sénior

Messages: 175
Localisation: Haute-Normandie

Salut Jean,

C'est rigolo !

Je travaille sur un projet similaire depuis plusieurs mois et mes ennuis de santé
m'ont fait perdre un temps fou.

J'en parlerai ici-même lorsque tout sera ok, avant la rentrée.

Je te souhaite tout mes voeux de réussite concernant ton projet.

Amicalement,
Philippe

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Guides et Formations

cron