• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens La vie du forum Je suis folle de rage

Je suis folle de rage

Ce que vous voudriez voir sur ce site, ce que nous devons changer, etc.


Message 08 Aoû 2011, 10:24
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 1271
fulanita a écrit:
Je vais m'y repencher Nassim mais là suis un peu débordée, le sujet c'était: "Payer pour travailler? Pas question!" que l'on peut lire sur de nombreux forums. J'expliquais notamment que ce "slogan" part d'une difficulté de passer du statut de salarié à celui de patron. Et tout un tas d'autres choses en vrac,,lol


ca m'est arrivé j'ai eu la flemme de tout retaper :s donc le mieux c'est de faire du copie coller avant d'envoyer u_u

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 08 Aoû 2011, 11:28
vieactu Avatar de l’utilisateur
Coutumier

Messages: 512
Ah dur =) ça me rappelle des souvenirs de grosses colères sur mon mémoire de master 2 ^^

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 09 Aoû 2011, 08:09
astuceseconomies Avatar de l’utilisateur
Habitué

Messages: 56
Localisation: Lorient

Bonjour,

Oui c'est vrai que c'est frustrant de perdre du texte, surtout qu'en réécrivant 5 min après, un peu énervé ;) on écrit moins bien.

Personnellement j'écris la plupart de mes articles sur traitement de texte, sauf pour wordpress qui est bien pratique avec ses sauvegardes régulières du brouillon
Judicaël, Bretagne

astuces et méthodes pour économiser ou arrondir vos fins de mois
Blogueur, découvrez également toutes mes astuces pour créer un blog rémunérateur et proposez vos articles uniques pour rediriger du trafic vers votre site

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 14 Nov 2014, 19:57
kent Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 3
Bonsoir je compatis, peut être une petite modification sur le timing de la connexion peut être augmenter le ,nombre de minute avant une déconnexion à faire remonter à l'administrateur ():)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 01 Avr 2015, 01:56
elphyo Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 3
Bonjour Fulanita,

S'il est quelque chose pour laquelle je compatie, c'est bien cela. Il m'est arrivé la même chose... de quoi énerver les modérateurs :-)
Mon message de présentation, après avoir écrit presque 10 cm de texte, il a disparu tout simplement. Impossible de le retrouver. Au cas où il était envoyé par erreur, je l'ai demandé au modérateur... en pure perte bien sûr. Quand j'ai compris cela, j'ai retroussé mes manches, et j'en ai recommencé un autre...

Quand au message pour expliquer mon pseudo, il est passé, mais comme j'ai corrigé une faute après qu'il ai été accepté, il a re-disparu... Le modérateur va s'arracher les cheveux quand il verra deux fois le même message (ou presque) passer....

Mais que veux tu, quand on arrive, on a beau lire les règles, il faut apprivoiser le forum... C'est la vie.

Bon courage ... !

Elphyo

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 04 Mar 2016, 11:46
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages: 457
Localisation: France

Je pense que ca fait longtemps que la déconnexion trop courte avant de poster un message ne se produit plus. Personnellement j'ai perdu l'habitude de faire un CTRL+C avant d'appuyer sur envoyer.

Par contre le message de elphyo me fait réaliser un truc fort gênant :

Le message elphyo a disparu parce qu’il n'était pas encore accepté. Mais c'est vrai que celui qui post devrait voir ces messages en attente pour pouvoir les modifier.
J'ai souvent vu plusieurs fois le même message à la modération. J'ai pas pensé que le deuxième pouvait être une version corrigée, ni que cela était surement perturbant de ne pas voir son message en attente... Je crois qu'il y a un avertissement, si je me souvient bien. Mais personne ne lit, c'est bien connu. Donc beaucoup de travail en perspective.

J'en profite pour rappeler que ceci ne dure que le temps des 3 premiers messages, ensuite vos messages sont acceptés direct.

C'est ainsi car 80% des nouvelles inscriptions et des nouveaux messages sont des gens qui viennent faire leur pub, et même plus précisément cherchent juste à placer des liens pour le référencement de leur site. C'est du spam de forum. Quand on modère Positivement, on a lu et rejeté 4 messages !
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers La vie du forum

cron