• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Hors Ligne Relation / Fidélisation Client projet Fidélisation de la clientèle - Help!

projet Fidélisation de la clientèle - Help!

Tout ce qui peut être fait pour développer la confiance des prospects, des clients, et provoquer de nouvelles ventes


Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Messages: 130
Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour à tous,

Pour fidéliser un client, tu dois faire du (Pull) au lieu de (Push) ce qui veux dire que tu dois voir ça dans l’optique de lui offrir quelque chose ou de lui rendre service au lieu d’essayer de lui vendre quelque chose.

Bonne journée !
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Jordandan Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 1
Bonjour,

si je peux apporter de ma contribution ! Je suis serrurier à Creil, on affiche notre publicité surtout à travers nos magasins et on joue beaucoup sur la communication de proximité : les journaux, le bottin, un peu le web avec ce site : http://www.serruriercreil.com/. Et je suis installer sur cette ville depuis presque 8 ans et sincerement la communication comme sa fonctionne assez bien :)

A bientôt,

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Relation / Fidélisation Client

cron