• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Livres Marketing Web Cas pratique marketing web "France.fr"

Cas pratique marketing web "France.fr"

Les livres à lire sur le marketing internet.

steveb Avatar de l’utilisateur
Cadet

Ce n'est pas vraiment un livre mais un cas pratique sur le marketing web de "france.fr". J'ai trouvé intéressant de vous le faire partager ici :

http://www.slideshare.net/paulcostaseca/emarketing-p1c1

Cela montre comment préparer et engager le projet web.

Steve Besson

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 27 Juin 2012, 20:36
jabal Avatar de l’utilisateur
Cadet

Merci pour le site j'ai visualiser le livre mais malheureusement on ne peux pas télécharger ce livre on peux que visualiser

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 28 Juin 2012, 18:34
suzanne Avatar de l’utilisateur
Habitué

coucou !!!!

qualité rare de nos jours! merci pour le partage.

Pas encore membre ? ;-)
sommet28 Avatar de l’utilisateur
Habitué

Bonjour

je constate avec d'autres personnes que le livre ne peut être téléchargé

Quelques bonnes idées mais .... j'ignore s'il s'agit de mon navigateur ou de d'autre chose ,

Merci pour ce message

sommet28

Pas encore membre ? ;-)

Message 30 Juin 2012, 10:10
Herv2 Avatar de l’utilisateur
Agent Volontaire
Agent Volontaire

Bonjour

J'ai télécharger la présentation en quelques minutes !

Hum bon je vous explique ... Connectez vous avec facebook ou créez un compte slideshare ...

C'est annoncé en toutes lettres !

Problème de lecture ? :-D

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Marketing Web