• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Ce qu'il faut lire ailleurs Livres Marketing 45 secondes qui changeront votre vie de Don Failla

45 secondes qui changeront votre vie de Don Failla

Les livres à lire absolument sur lee marketing en général et le marketing offline.


Message 05 Oct 2012, 11:26
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 3244
Localisation: France <-> USA

DidierFaucher a écrit:
@Mickael- :

Sacré toi ! :D


Arf!!! Joli jeu de mot ;)

Non Didier!! Seulement, athéisme spiritueux et curieux de tout ce qui l'entoure ;-))
Éveil spirituel ne veut pas dire appartenance à un dieu, à une (des) croyance(s) ou plus simplement, à une religion...
Mais bon là je dérive du sujet initial...

m@rc a écrit:
Merci Mickael pour votre participation mais que pensez vous de ce livre??

Très sincèrement..., pas grand chose car beaucoup trop rudimentaire ;-)

DidierFaucher a écrit:
Pour moi, ce film est une imposture. Et ce n'est pas son succès aux USA qui en fait une preuve de son exactitude.

"Imposture" je dirais plutôt "fleur bleue" ^^

On y prétend que l'on peut obtenir tout ce que l'on souhaite en y pensant convenablement et suffisamment souvent. :eek:

Pensez-vous que vous allez guérir d'une maladie (n'importe laquelle) parce que vous y pensez "assez fort" et de façon répétée ? Pensez-vous que vous allez voir tomber 500.000 EUR un beau matin parce que vous y avez mis assez d'énergie mentale ? C'est ce que prétend le film Le Secret. Je n'y crois pas.


L'argent, le pouvoir de l'argent... Relatif aux "maux" du siècle!!
The Law of Attraction s'associe beaucoup trop à ce pouvoir et cette obtention "d'argent facile"....

Je crois au [B]pouvoir de la pensée positive (et de son corollaire concernant la pensée négative)[/B],...

Sacré toi! Arf!! :D
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 05 Oct 2012, 14:59
Mickael- Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 3244
Localisation: France <-> USA

Tenez Didier,
J'espère que les paroles de Greeg effleureront cette fois les parois de vos "coronaires" ;-)
Durée: 5min40s c'est pas trop long, vous devriez tenir le coup hein :p

[video=youtube;l8dKcvROnl4]http://www.youtube.com/watch?v=l8dKcvROnl4[/video]

Passez un Très bon week-end
Mickael.
Besoin d'un Avocat : Les Avocats-Conseils en Droit des Affaires sont Ici
Le Web Reste un Espace d'Échanges & de Respect : Signalez Ici les Contenus Illicites & Arnaques du Web

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Message 12 Oct 2012, 21:08
m@rc Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 25
Bonsoir Didier,

Les états unis n'ont pas la science infuse bien évidement et comme vous je n'adhère pas du tout à l'idée de guérir grâce à des pensées positives. J'ai aussi du mal avec le fait d'attirer de l'argent uniquement en y pensant. Par contre, toutes les personnes que j'ai rencontré dans ma vie et qui on eu de grandes réussites sont toutes très positives et je suis heureux de voir que vous l'êtes également. Sur la forme le secret peut déstabiliser mais sur le fond c'est relativement vrai malgré certaines allégations.

En ce qui concerne ma définition c'est vraiment ce que je pense et qu'entendez vous par limitée aux rapports humains ?

Par rapport au mlm que cela ne vous intéresse pas je le comprend car tout le monde est libre de penser ce qu il veut par contre 80% des gens qui font du mlm le font en plus de leur activité. Je pense que ces deux vidéos de Jim Rohn (elles sont relativement courtes) pourraient vous montrer la puissance du mlm

[url=youtube;pN4GXcgrJwg]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pN4GXcgrJwg#!]youtube;pN4GXcgrJwg]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pN4GXcgrJwg#![/url]
http://www.youtube.com/watch?v=MlcEz9P0MfI&feature=relmfu

Pour en revenir à votre définition, je ne vais pas les détailler ici et vous avez dèja donné deux façons de gagner de l'argent avec le commerce communautaire c'est bien mais il en existe 9 autres !!!!! Et en plus le commerce communautaire est un programme de développement personnel !!!!

Bon succés à vous !!!!
Bill Clinton, Bill Gates, Darren hardy, Warren Buffet, Donald Trump, Robert Kyiosaki, Richard Branson, Don Failla, vantent les mérites du marketing de réseau mais le cousin de la voisine du boucher du coin a raison: ça ne marche pas

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Damian05 Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 1
m@rc a écrit:
Bonjour,

Je partage avec vous ce livre qui à étais écris en 1981 traduit en 23 langues et vendu à 4 millions d'exemplaire. Don Failla a gagné des millions de dollars grâce au marketing de réseau et partage avec nous un formidable outils qui pourra vous être très utile pour comprendre simplement comment fonctionne ce fabuleux métier
qui est si souvent assimilé à tort à de la vente pyramidale. J'ai cru aussi que c'était une arnaque et ce livre m'a permis de comprendre comment fonctionne le marketing de réseau. Quand on comprend la puissance de ce concept même si on y adhère pas on se rend compte que dans le mdr, c'est en aidant les autres à réussir que l'on réussi......

Alors bonne réussite à tous et voici ce que Don Failla à a vous dire:

Prendre votre vie en main avec le marketing relationnel
Avez-vous déjà songé à "prendre votre vie en main?"
Voici ce que cela signifie pour moi de "prendre sa vie en main" :
Le marketing relationnel est déjà utilisé par des millions d'individus et sa popularité ne cesse de croître chaque année. Le plus important pour un nouveau venu dans le monde du marketing relationnel est de comprendre cette entreprise. Vous pouvez passez 4 heures à lui en expliquer les rudiments, mais vous pouvez aussi lui prêter cet ouvrage ou lui suggérer de se le procurer.
A quoi ressemble votre vie?
- Encore une journée où le réveil sonne et où il faut se lever?
- Encore une journée à travailler pour un autre?
- Encore une journée à avoir peur de l'avenir?

A quoi peut ressembler votre vie?
- Se lever avec un regard nouveau sur la vie!
- Déféndre vos propres intérêtes et travailler pour votre compte!
- Faire des projets d'avenir réalisables!

Nous avons découvert un moyen de "prendre sa vie en main" en établissant une entreprise à son domicile et ce système est si simple que chacun peut le mettre en pratique. Aucune technique de vente n'est requise et ce système a de plus l'avantage de ne demander qu'une peu de votre temps. Alors LANCEZ-VOUS!

Un site ou il est possible de le commander : http://boutique.libreentreprise.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LV0778&type=7&code_lg=lg_fr&num=6crédit
Vous y trouverez d'autres thèmes tel développement personnel, leadership, motivation loi d'attraction et beaucoup d'autres.

Ne laissez personne vous empêcher de réaliser vos rêves

m@rc

Moi aussi j'adore ce livre, très motivant

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Marketing

cron