Bonjour Aurélie,
Je suis plutôt d'accord avec les autres, reprendre une affaire que les clients n'aiment pas... Va falloir ramer pour faire revenir les clients.
L'idée du street marketing ça peut être pas mal. En plus, si vous faîtes participer tes coiffeuses, elles peuvent se prendre au jeu et se faire apprécier. Le principe de coiffer des gens dans la rue, ça peut être génial mais il faut faire un peu de teasing avant pour que les passants soient préparés psychologiquement...
Financièrement y'a pas mal d'aide pour les femmes lorsqu'elles se lancent dans une reprise. Vous avez vu ça avec votre CCI ou la maison de création d'entreprise de votre département ? Les aides se limitent à des prêts taux zéro mais ça peut vous permettre de garder la tête hors de l'eau le temps que ça démarre.
Quant à la réputation sur le net. Faîtes le tour de tout vos référents (pages jaunes, Google +, ...). Motiver vos bons clients à publier des commentaires sympas à votre égard en leur faisant dire que ça a changé depuis que vous êtes là, ça ça peut faire revenir ceux qui ont été déçu.
Et puis vous pouvez toujours faire des bons de réduction pour tous ceux qui amènent de nouveaux clients sous forme de parrainage, ça fonctionne pour d'autres, pourquoi pas chez vous

.
Bref, ça fait déjà 6 mois que votre premier message a été écrit alors, ça déjà sûrement démarré. Où en êtes vous ?
A bientôt et bonne chance,
Kévin