Index du forum Espace pro Communiqués & Annonces Votre activité Création de site et référencement

Création de site et référencement

Pour parler de votre activité, annoncer vos nouveautés, poster vos communiqués, etc.

Règles du forum

Ceci est l'endroit pour annoncer vos offres commerciales.
Seuls les donateurs, bienfaiteurs, mécênes et sponsors peuvent ouvrir de nouveaux sujets ici. Pour obtenir ce statut visitez votre tableau de bord
Tous les membres peuvent participer (répondre) mais uniquement en vue d'obtenir des informations complémentaires en rapport direct avec l'annonce. Ceci étant un espace publicitaire les participations négatives envers l'annonceur seront supprimées.


Messages: 2122
Localisation: Agde (Hérault 34 France)

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle activité de création et référencement de site web destiné à répondre à une demande locale sur le département de l'Hérault dans un premier temps.

Merci de vos avis et conseils
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
chris61450 Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 4

Bonjour

Je vois une offre orientée PME/ Artisans et commerçants.
Je pense que c'est une très bonne cible, la plupart auraient à gagner pour une vraie présence internet.
Cependant, pas forcément très sensibilisés à la base, je pense qu'il faut une démarche de prospection pédagogue.

Bonne chance dans ton activité
Christophe
Dernière édition par chris61450 le 06 Mar 2014, 13:41, édité 1 fois.
Gagnez 70% de commissions soit 20 € / vente
http://www.1tpe.com/p.php?p=mybiz&pn=23&af=mybiz

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Messages: 2122
Localisation: Agde (Hérault 34 France)

Bonjour,
Merci pour tes encouragements ;-)
Référencement Google de votre site web -
Votre Location Cap d'Agde Appartement et Villa

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Audiobank Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 6

Attention aux liens ancrés sur la droite, Google fait la chasse à ce type de liens, trop de liens ancrés surtout sur des thématiques aussi différentes, c'est risqué. ( source )..
Mon site de musique libre de droit : http://www.audiobank.fr/

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Votre activité

cron