• Publicité
Index du forum Ressources Entrepreneur Loi et Fiscalité Statut entreprise en angleterre

Statut entreprise en angleterre

Tout ce qui concerne le droit et devoir de l'entreprise - les taxes impots et formes juridiques

Message 09 Sep 2014, 13:47
popofe2 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour,

Je souhaiterais créer une entreprise en Angleterre. Je suis seul dans la société, je n'ai donc pas d'employé. j'ai compris que pour créer une entreprise en Angleterre le plus simplement du monde il fallait opter pour une Private company limited by guarante, j'ai trouvé l'ensemble des démarches pour créer une entreprise en angleterre cependant je ne comprends pas quell est la différence entre les 2 status suivants:

Private company limited by shares
    Private company limited by guarantee

Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
daniel259 Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour

En effet, ce n’est pas difficile de démarrer ou créer une entreprise en Angleterre
Une company limited by guarantee n'a pas généralement un capital ou actionnaires (shareholders), mais a la place des membres qui agissent en tant que garants. Ceci est plus pratique s'il y a plus d'un partenaire dans l'entreprise.

Dans votre cas, le plus approprié serait de créer une UK company limited by shares.

Si vous êtes seul, il est beaucoup plus facile qu’un professionnel prend en charge les communications annuelles de retour et d'autres détails concernant la gestion de l'entreprise. Voici une bonne info pour les avantages de la création d’une entreprise en Grande-Bretagne.

http://www.icd-fiduciaries.com/societe- ... -bretagne/

Cordialement

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Loi et Fiscalité