• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce le capital a risque ?

le capital a risque ?

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.


Message 03 Aoû 2016, 23:10
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages: 457
Localisation: France

Je connais un seul photographe, son problème : trouver des mannequins ....

Ton problème : organiser le deal pour eux. ;-)
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 03 Aoû 2016, 23:22
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 1271
c'est connu plus il y a de l'argent plus on est libre dans les diffusions :-))
https://www.youtube.com/watch?v=dthBMfk1zwU

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 07 Aoû 2016, 09:18
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 1271
WebSioux a écrit:
Je connais un seul photographe, son problème : trouver des mannequins ....

Ton problème : organiser le deal pour eux. ;-)


j'espère avoir le financement, ca sera a coup de google adwords, a voir pour les publicité facebook s'il y a moyen de ciblé les mots. il parait que il y a beaucoup de faux clics :(

pour la tv intéressé aussi

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 22 Aoû 2016, 11:04
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 1271
énorme ! une équipe de 3 personne
http://www.challenges.fr/start-up/20151 ... euros.html

de mon côté une équipe d'une personne : moi !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 26 Aoû 2016, 19:35
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 1271
j'ai eu des nouvelles de mon banquier non il ne propose pas la mise en relation de business angel
toute fois il m'a recommandé de me tourner sur des plate forme crowfounding au lieu de faire appel au bsuness angel !

merci de me répondre en mp pour que je puisse vous montrer une vidéo si oui ou non c'est plus adapté aux plate forme crowfounding que les business angel :)

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 29 Aoû 2016, 09:50
Vasper Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 14
QUel est ton produit ? Que peut-il apporter aux utilisateurs ? Pour le crowdfunding, les retombées peuvent être très positives si le produit plaît aux futurs utilisateurs, pas forcément pour un modèle d'entreprise en B2C, cela marche aussi avec le B2B. Mais tu dois réellement pouvoir convaincre que ce que tu proposes va changer leur vie !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 29 Aoû 2016, 11:46
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 1271
c'est mon banquier qui ma conseillé ca :-))

sur Ulule apparement c'est ok ! avoir pour la rédaction pour la suite ^⁻^
j'ai d autre site de financement participatif au état unis les plus connu

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 11 Sep 2016, 12:17
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 1271
j'ai eu un contacte avec un business angel il ma dit ceci :

ton projet est intéressant et tu as beaucoup de groupes sur facebook ta pas besoin de chercher de financement facebook c'est le bouche a oreille ! ;)

est ce une réponse poli pour un refus ? ou c'est vrai qu il y a pas besoin de financement ? il marque un point j'ai énormément de groupes sur facebook

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 12 Sep 2016, 23:39
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 1271

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Précédente

Retourner vers Le café du (e-)commerce

cron