• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce publicité sur Facebook

publicité sur Facebook

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.

Message 25 Juil 2016, 11:22
Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Bonjour,

est ce qu il est possible de faire la publicité par mot comme sur google adwords ?
il parait que les pubs sont beaucoup moins cher ?

merci de vos infos

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 25 Juil 2016, 11:24
Pilier

ps : possible de faire de la pub aux état unis ?
quand je vois des photos qui sont dans mon theme.... ca serait quand même bete de passer a côté de tout ca hein, secteur loisir-passion ^⁻^

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 03 Aoû 2016, 23:05
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Par mot, je ne pense pas, mais les capacité de ciblage sont terribles et la géolocalisation en fait bien évidemment parti.

Trouves du biz pour tes mannequins et tu les auras toutes, et si tu les as toutes, le biz viendra naturellement à toi.

Voilà en une phrase un challenge qui peut occuper une carrière entière. Il y aura de la concurrence et les vainqueurs seront ceux qui apporteront le plus de valeur aux participants. Le tout est d'en apporter suffisamment pour exister et pas trop pour limiter l'investissement puis au fur et à mesure des possibilités d'en rajouter pour rendre la tâche plus difficile à la concurrence.

Plus il y a de valeur perçue à disposition, et plus le marketing devient facile.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Message 03 Aoû 2016, 23:12
Pilier

j'ai pas mal de concurrent qui font de la pub directe dans mes groupe facebook... :mad:
de site de modele a plus de 100 000 membre et parfoit un site à plus de 500 000 membres ::-(

ca me motive tout ca ^⁻^ ^⁻^ ^⁻^ ^⁻^
je suis en train de lire un article intéressant " faut il avoir peur de l'argent chinois :)

Pas encore membre ? ;-)
Message 22 Aoû 2016, 10:31
Vasper Avatar de l’utilisateur
Cadet

Franchement, je m'y suis intéressé il y a peu pour un blog avec un très petit budget et facebook ads est vraiment pas mal. Que tu utilises les options de base ou que tu pousses la personnalisation (ce qui est le mieux pour optimiser le budget), tu vois des résultats assez rapidement. Après pas de secrets, il faut produire des contenus intéressants pour susciter les clics :-))

Je te recommande de lire cet article qui offre un bon point de départ pour comprendre les bases, mais il vaut mieux pousser par la suite, et s'entrainer par la pratique ;)

Pas encore membre ? ;-)
Message 22 Aoû 2016, 10:41
Pilier

pour la fan page je vais éviter vu mon niveau de francais hahahaha :-))
mais par contre pour la publicité oui je serai intéressé mais j'espère surtout que je pourrais sans problème ciblé les pub parce que j'aimerai pas qu'un camionneur puisse cliquer sur ma pub, je veux une pub dans mon theme je veux pas des clique de n'importe qui

Pas encore membre ? ;-)
Message 22 Aoû 2016, 10:59
Pilier

mais un francais d'origine italien n'a pas empêcher de devenir milliardaire malgré ses fautes d'orthorgaphes et faute de syntaxe

Pas encore membre ? ;-)
Message 25 Aoû 2016, 11:23
Vasper Avatar de l’utilisateur
Cadet

T'as lu l'article ? oui tu peux vraiment cibler et du coup ton camioneur ne verra pas ta publicité si tu ne le souhaites pas ;)

Pas encore membre ? ;-)
Message 25 Aoû 2016, 11:52
Pilier

Vasper a écrit:
T'as lu l'article ? oui tu peux vraiment cibler et du coup ton camioneur ne verra pas ta publicité si tu ne le souhaites pas ;)

pas de page mais plutôt vidéo publicitaire ^^ je tenterai quand j'aurai les dizaine de millions sur mon compte.

et 1 point si ca coute pas cher en pub

non pas de camioneur, de fleuriste, pompier et autre visiteurs qui sont la en tourisme lol

Pas encore membre ? ;-)
Message 25 Aoû 2016, 11:53
Pilier

je veux de vrai pub bien ciblées dans des domaines particuliers

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Le café du (e-)commerce