• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Présentez-vous hello, ma présentation

hello, ma présentation

Expliquez qui vous êtes, ce que vous faites, votre expérience, ce qui vous amène ici, vos références et idoles, ...


Message 17 Aoû 2016, 11:29
Vasper Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 14
Salut !

Je suis Vasper, ou vincent, j'ai 23 ans et j'étudie le webmarketing.
J'ai commencé il y a peu le développement Web et pense m'intéresser sous peu au développement mobile avec une idée en tête qui serait de pouvoir, à termes, développer une application cross-plateforme. Mais bon il y a du chemin !

En attendant je pense à créer un blog pour mettre en pratique ce que j'apprends et découvrir un peu plus. Je me suis donc inscrit ici pour obtenir tout au long de cette aventure vos précieux conseils :-))

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 25 Aoû 2016, 18:07
autobhl Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 3
Localisation: 59235, Bersée, 590, rue Saint Nicolas, Nord-Pas-de-Calais

Bonjour et bienvenue dans le club

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 29 Mar 2017, 18:09
Kaméléons Avatar de l’utilisateur
Sénior

Messages: 130
Localisation: 939 Jacques-cartier, suite A, Gatineau, Québec, Canada, J8V2M3

Bonjour Vasper,

Bienvenue!
Kaméléons & Cie Solutions Design
Propulsé par la connaissance, animée par la passion!

Suivez nous!
Kaméléons & Cie

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 19 Avr 2017, 13:34
Felice Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 5
Localisation: France

Salut Vasper,

Je t'ai lus et je peux t'aider dans ton apprentissage en programmation, car je suis développeur.

De base je peux te dire quand commençant par apprendre à développer d'abord pour le WEB c'est mieux, car en effet tu peux très bien rendre compatible ton site internet pour mobile grâce au CSS.

Alors certes il y a pas d'application sur le moment mais tu es cependant bien compatible pour les deux systèmes.

Pour le développement pour le mobile il va falloir en effet retrousser tes manches.

Car pour Android il va falloir apprendre Java de base puis l'utilisation pour mobile

Pour IPhone il te faudra apprendre Swift le remplaçant de Objective-C.

Enfin pour Window Phone c'est C#.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Message 01 Déc 2017, 13:32
boogros Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 1
Pouvons-nous créer quelque chose comme un enregistreur mobile mobile-phone-tracker.org sur Android?

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Présentez-vous

cron