• Publicité
Index du forum Faire connaissance et tisser des liens Le café du (e-)commerce alléger une photo en uplodant possible ?

alléger une photo en uplodant possible ?

Discutez ici de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres sections.


Golden75 Avatar de l’utilisateur
Pilier

Messages: 1271
Bonjour,

est ce qu il existe un outil qui permet d'alléger une photo tout en uplodant la photo sur le site ?
une adresse ?
merci pour l'info

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
Vasper Avatar de l’utilisateur
Cadet

Messages: 14
essaye ceci : https://compressor.io/

Mais bon préparer ses photos pour le Web avec un logiciel de retouche n'est pas très difficile. Surtout que certains doivent te permettre de réaliser des automatisation pour te convertir automatiquement tout un dossier.

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
WebSioux Avatar de l’utilisateur
Grand Manitou
Grand Manitou

Messages: 457
Localisation: France

Sur un site j'utilise imagemagick pour convertir en png, à taille réduite (et surtout poid), les documents jpeg, png, gif et même pdf que m'envoient les utilisateurs pour les afficher ensuite aux visiteurs.
Image Image Image

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
DavidTapp Avatar de l’utilisateur
Junior

Messages: 4
Il y a quelques jours je devais réduire le poids de presque 200 photos, j'ai utilisé Light Image Resizer, très pratique et rapide

redaction web - creerunsiteinternet.fr - shooting photo pas cher

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)

Retourner vers Le café du (e-)commerce

cron