• Publicité
Index du forum Stratégies Stratégies Marketing Internet Réseaux Sociaux et Web 2.0 Se faire connaitre sur le web ?

Se faire connaitre sur le web ?

Nouvelles technologies et approches: blogs, réseaux sociaux, vidéo, podcast, ...

Message 12 Juin 2017, 21:35
tony.N Avatar de l’utilisateur
Junior

Bonjour à tous,

Je viens de créer un blog il y a quelques jours et je suis présents sur différents réseaux (Facebook, twitter, youtube, linkedIn). Mais je me demande quelle stratégie employer pour me faire connaître en dehors de ma zone de confort (amis et leurs amis)

Merci d'avance !

Entraidons-nous les uns les autres !

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
jbrossano Avatar de l’utilisateur
Cadet

dans quelle thématique ?
Envie de rester au top ? Suivez mes articles > http://design-packaging-marketing.com

Pas encore membre ? ;-)
Venez vous enrichir et partager avec les autres ! Vous profiterez d'un forum avec beaucoup moins de pubs ;-)
tony.N Avatar de l’utilisateur
Junior

Je travail sur le business en ligne et le développement personnel

Pas encore membre ? ;-)
FortTrafic Avatar de l’utilisateur
Sénior

Premier pas : mettre ta photo, pas celle d'un acteur :-)

En fait pour te faire connaitre c'est simple : faut publier tous les jours, n'importe quoi, vidéo, article, mais un (minimum) chaque jour.
Et au bout d'un moment tu sera plus connu qu'avant. :-)

Pas encore membre ? ;-)
jbrossano Avatar de l’utilisateur
Cadet

^⁻^ pour la photo de l'acteur...

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit
Envie de rester au top ? Suivez mes articles > http://design-packaging-marketing.com

Pas encore membre ? ;-)
Eric21 Avatar de l’utilisateur
Junior

Exactement, écris beaucoup d'articles, fais des vidéos, puis demande leur de Liker la page Fb qui promouvoit ton site. Ensuite, une fois que t'auras quelques Likes, je te conseille de faire des LIVE facebook ! C'est l'une des méthodes les plus virales et les plus rapides pour te faire connaître. Les gens aiment l'authenticité et se feront un plaisir de partager ça à leurs amis. Ce qui va augmenter peu à peu ta notoriété.

Pas encore membre ? ;-)

Retourner vers Réseaux Sociaux et Web 2.0